gorille Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 salut à tous, voilà j'ai une petite question: sur ma pontiac 455 de 1973 le retour de la pompe à essence qui va au réservoir a été supprimé. est ce que cela craind pour le carburateur ? c'est un 800 holley merci pour vos réponses. "gorille" Citer
Baz Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Quand j'avais remis une pompe méca sur la mienne, j'ai bouché le retour (suite à un conseil de Tbird) Depuis pas de souci. Citer
Petitcoyote91 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Original, et ça gave pas? Il sert à quoi ce retour alors? Citer
gorille Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 oui il sert à quoi ce retour? Citer
Phil Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 A éviter que de l'essence déborde sur le moteur à la première faiblesse du pointeau ou d'un tuyau ou d'un raccord. Mais bon, avec un retour ça débordera à la deuxième faiblesse . Il évite aussi que la pompe fatigue trop, à maintenir une pression de carburant plus élevée que celle spécifiée d'origine. Citer
gorille Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 ok merci phil pour ces précisions @+ gorille Citer
Posts recommandés