bonsoir à tous, les ressorts sont changés et la voiture et haute entre l'aile et le pneu. 8 cm du coup l'arriere semble affaissé. c'est les bons ressorts ça c'est sur. pour les pneus c'est du 235 /70/15.
merci pour vos réponses.
gogo.
salut seb, c'est pas grave il y a pire heureusement tu a pas cassé la caisse entiere tout est réparable c'est que de la tôle. j'ai les boules pour toi . mais bon à part ça je constate que la voiture marche bien et que tu prends un grand plaisir avec la camaro .
bon courage gorille
salut à tous, les nouvelles sont pas bonnes . le mecano galère et la voiture est toujours chez lui.avec le taf qu'il a il a pas le temps de se prendre le choux avec ces ressorts de m....... voilà j'ai les boules !!! il a pas les compresseurs adéquates et il passe du temps pour rien. put.... la facture!!!
salut, le garagiste a sortie la rotule mais le triangle ne baisse pas au max à cause des collecteurs donc impossible de sortir le ressort j'attend des nouvelles@+ et bonne soirée
gorille
salut tout le monde, voilà la pontiac est chez le garagiste pour le remplacement des ressorts à cause de cette rotule qui refuse de sortir il faut que je paye !!!
houps, une petite photo lors de mon anniversaire j'adore les pizzas . regardez c'est un 8 cylindres
salut à tous, c'est une vrais galère. hier je change les ressorts et bien sur il y a la rotule inférieure du triangle qui refuse de sortir . j'ai les boules!!!! marteau arrache ça bouge pas!!! donc je vais voir de me faire prêter un arrache rotule pour camion @+
gorille
oui c'est sur celà fait peur tu te le prend dans la tête et fini la conduite en cabrio .
on m'a parlé d'un système : tu glisses la plaque entre les spires une plaque épaisse avec un ecrou soudé au centre. tu passes une tige par la coupelle du haut( là ou tu fixe l'amortisseur )avec un ecrou + rondelles+graisse et tu comprimes . une bonne tige en acier avec un gros pas car là ou se fixe l'amorto il me semble que c'est une tige de 10mm maxi . vous en pensez quoi?
salut , ces bougies sont meilleures que les platines car plus d'étincelles et durer de vie identique.
http://store.summitracing.com/partdetail.a...+0&autoview=sku
gorille
merci tbird voilà après réglage du contacteur qui est derriere le pédale il y avait un jeu de 3 à 5 mm maintenant les vitesses passe à 4500 tours
encore merci pour toutes vos réponses
gorille