Vaihlor Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Voila je mettrais tout le monde d'accord cette fois, cette caisse c'est de la tuerie !!! Celle là c'est une replica, mais une BONNE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
datri Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Ford Falcon Coupé Voiture de Mad Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevy230 Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 Ha!!!!Mister Max,le héros qui a bercé toute mon enfance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFKen Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 J'veux la même pour alle au auchan !!!! Je suis l'Aigle du rayon apéro !!! Too much ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat k20 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 c'est clair que cette caisse est une tuerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat k20 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 je trouve que dans les 2 premiers volets, c'est super riche niveau bagnoles, mais le 1er film reste de loin mon préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 voila les coupables:miller;gibson et surtout l interceptor!! le jour ou j ai entendu le compresseur (j etais gosse) p...n!!!!!!!! j ai du racheter les dvd car les bande viodeos etaient usees http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
250fc Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 ca me rappelle une mustang ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransAM84 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Sauf que ça n'a rien à voir avec une Mustang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mustangmax Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Ah, bon? c' est une base spécifique australie?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransAM84 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 (edited) Tout à fait Je ne dis pas que ça ne reprend pas certaines lignes générales des coupés Sport Ford du marché US, mais en aucun cas ça n'a un chassis de Torino ou bien de Mustang comme on peut le lire souvent. C'est un modèle qui ne partage sa base avec aucun autre et qui est spécifique au marché Australien. Tout comme le 351 Cleveland qui l'équipe. Edited January 23, 2007 by Olds 60's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat k20 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 c'est une holden monaro 72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransAM84 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 (edited) Tu parles de laquelle là ?? La noire au début du 1, poursuivie par les 2 Pursuit jaunes et l'Interceptor jaune de Max ?? Edited January 23, 2007 by Olds 60's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaihlor Posted January 22, 2007 Author Report Share Posted January 22, 2007 Effectivement c'est des modèles exclusifs au marché australien comme c'est oujours le cas d'ailleurs, pour certain modèles. Et la caisse c'est une Ford Falcon XB coupé 73 (l'interceptor noire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransAM84 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 A savoir que celle du film reproduit la version GT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransAM84 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Je sais plus quand j'avais vu ça mais il y avait un coffret qui était à nouveau dispo en fin d'année dernière. Sinon, les 3 volets sont dispos dans les magasins genre la FNAC (moi je les avais tous trouvé là-bas). Perso, c'est sûr que si on aime que les bagnoles, le 1 est le mieux. Si on se focalise pas que sur les voitures, le 3 passe très bien. Moi je l'ai bien aimé en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rol630 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Coffret 3 Mad Max à 32.99€ (clic ici) Coffret 3 Mad Max à 30.99€ (clic ici) Coffret 3 Mad Max1 seul à 7.99€ (clic ici) Et pour baver encore +, voici la version limitée Cobra... Une des plus belles érections de ma vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevy230 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 non , plus sérieusement , mon père m'en parle souvent , mais impossible de trouver le film en magasin, j'ai essayé de le DL sur le net , impossible à trouver en VF !! à ce qui parait le 1 est le meilleur des 3 !!! (il y'en a bien trois , je dit pas de bétises ?) Sinon il y a emule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y-BLOCK Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 a propos de la marque holden, qui connait le concept-car "efijy"? photos efijy et docu efijy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
250fc Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 y s'en avaient parlé dans nitro , c'est une oeuvre d'art cette caisse! elle est superbe!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unecorvetteenfrance Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Bonjour, Juste un petit lien avec des détails.... http://cedric.benharros.free.fr/australie/madmax @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransAM84 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 (edited) Il y a 2 erreurs dans le lien. C'est un coupé XB de 1973 (veilleuse latérale verticale à l'AR, uniquement en 73) et non pas un XA de 1981 (sauf si le 1981 est en rapport avec la production du 2ème épisode, ce qui explique les bombonnes d'essence dans le coffre). La voiture du film devant être (normalement) une GT ou montée comme une GT, elle doit impérativement avoir des disques à l'AR et non pas des tambours. Les disques AR étaient de série sur les GT en 1973. C'est pratiquement une des 1ère voiture de série (hormis Ferrari, Porsche et consorts) à en être équipée à l'époque. Edited January 22, 2007 by TransAM84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat k20 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 pour transam84, l'holden monaro 72 est bien la noire poursuivie au début du 1er film, et conduite par l'aigle de la route (tu te souviendras de lui, quand tu regarderas la lune le soir ?) La voiture de max est bien une ford falcon xb gt 73 sasca faut que tu vois ça quand max entre dans le garage et que le mecano lui mets l'interceptor en route , moi aussi ça m'a marqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 on m' a appellé???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaihlor Posted January 23, 2007 Author Report Share Posted January 23, 2007 hé ! oui A ce propos j'avais lu je sais plus où que en fait c'était juste pour le film, pour le blower weiand n'ayant jamais fait de compresseur à commande manuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts