Kustom


Coco

Posts recommandés

je suis allé me promener et je suis tombé sur ça

 

un pur kustom Barris like des bonnes années

 

Image IPB

Image IPB

 

spécial quizz, il faut trouver de quoi viennent le moteur et la boite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

Image IPB

 

plus de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distributeur sur l'avant , pompe à eau que je qualifierais de reconnaissable : origine Buick , ou peut-être un 3.5 de Rover ...

 

le "pattern" de tour de boite a l'air d'être du BOP ...

 

j'ai juste ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait un 5.7l Chevrolet. Par contre, pour la boite, aucune idée ! :sifflement:

on a dit BOP , hé patate ! ;)

 

ça veut dire que ce moulbif est d'origine Buick , Oldsmobile , Pontiac ou ... Cadillac ...

 

Pour la boite , vais peut-être dire une connerie mais les disques accolés me font penser à une boite de Citron SM ...

 

Sinon , ça ne peut être qu'une boite de voiture à moteur central , mais comme ça m'a l'air d'être une boitoto , boitoto et moteur central , ça craint ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dit BOP , hé patate !      :sifflement:

 

ça veut dire que ce moulbif est d'origine Buick , Oldsmobile , Pontiac ou ... Cadillac ...

Ben voilà,ça veux dire ça!On en apprend tout les jours,c'est super ce forum!

Signé:la 2eme patate du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dit BOP , hé patate !      ;)

 

ça veut dire que ce moulbif est d'origine Buick , Oldsmobile , Pontiac ou ... Cadillac ...

 

Pour la boite , vais peut-être dire une connerie mais les disques accolés me font penser à une boite de Citron SM ...

 

Sinon , ça ne peut être qu'une boite de voiture à moteur central , mais comme ça m'a l'air d'être une boitoto , boitoto et moteur central , ça craint ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

<{POST_SNAPBACK}>

alors tu as bien tout juste, c'est un 455 Buick et une boite citroen de DS je crois mais je ne sais pas si elle est auto, je crois vu le sélecteur

bien vu :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"patate" ? Excuse mon ignorance sur le nom "BOP", mais je pense qu'une explication et une traduction serait mieux vue au lieu de mettre une insulte a la noix ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Be BOP , man ! :D

 

t'as au moins compris ce que ça voulait dire ...

 

Buick

Oldsmobile

Pontiac

 

leur tour de boite est très reconnaissable , de même qu'on reconnait tout de suite un tour de boite Chevrolet , qui ressemble à un accent circonflexe avec des moustaches verticales au bout ... :sifflement:

 

par contre pour les CHPLORD , je connais que dalle ...

 

je ne m'intéresse qu'aux vraies voitures , mÔa ... ;)

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be BOP , man ! ;)

 

t'as au moins compris ce que ça voulait dire ...

 

Buick

Oldsmobile

Pontiac

 

leur tour de boite est très reconnaissable , de même qu'on reconnait tout de suite un tour de boite Chevrolet , qui ressemble à un accent circonflexe avec des moustaches verticales au bout ... :D

 

par contre pour les CHPLORD , je connais que dalle ...

 

je ne m'intéresse qu'aux vraies voitures , mÔa ... :D

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

BOP vient du bellhousing commun aux moteurs de ces divisions. Par contre, les vieux moteurs de Buick (Nailhead) avaient un bellhousing différent.

 

Ce moteur-ci est bien un 455 Buick, c'est même écrit dessus!

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.