Collection de Tof'


Tof

Posts recommandés

Ahhhh vous voulez un étalage de collection diverses et bein je vais vous en donner moi ...

Allez c'est parti dans ma vie j'ai eut jusqu'à présent l'occasion de collectionner pas mal de truc , les maquettes d'avions les modeles reduit de voitures .... les trains aussi mais ce qui me caracterise le plus et cela dans tout ce que j'ai put avoir de collection c'est bien les EMMERDES que j'ai le plus réussi .

 

Pele mele , il y a une dixaines d'années alors que j'étais stagiaire dans un atelier du coin j'avais pris l'habitude de partir avec mon pere au matin , bon petit train train quotidien et puis voila ti pas que la derniere journée se pointe genre prestation nickel se concluant devant le passage au bureau du patron ... bon la veille je demande à mon pere "mais tu est sur" "je peut y aller a velo si tu veut hein" "je ne peut pas arriver en retard ce jour" " tu es sur? tu est sur que demain matin c'est bon hein?" lui me dit "oui oui oui oui pas de probleme cela fait un mois qu'on y va c'est boooooonnnnnn" .... bon c'est clair ca va aller, enfin du moins c'est ce que je croyais. Le matin pétant je me reveille une heure en avance, comme un signe, bon je ni prète point attention je descent de la chambre, vais voir mon pere qui me dit "gnouminouonnnnn 'tot" ==> "je me lève bientot" bon ok pas de panique ca va aller .......... ouai mon cul ouai vla ti pas que moins dix sonne et go mon pere démarre la voiture .... et elle s'arrete aussitot ................................................................................

............................................................... :sifflement: ................................................................................

........................................ :D nannn ............... mon père d'un flegme a la "JamesBond" sort de la voiture et me sort a moins 7 minutes qu'il y a un blem.. (Ahouaiiiii? l'avait pas remarqué :) ) qu'il n'y avait plus d'essence et que je devait faire en 7 minutes a vélo ce que lon fait en 10 minutes en voiture .

Tel "Batman" à l'appel d'une pucelle effarouché en plein Gotam je bondi sur mon vélo et passe à toute berzingue devant mon pere agare en balançant tel un Spitfire sur un BF109 allemand une rafale de mots Douxxxxx mais FERME !!!!! sur ma penssée du jour et donc me voilà à la "BernadHinault" pédalant de toute mes forces vers l'atelier en pensant déja comment j'allais aborder le sujet avec le patron ....

Et puis arrivé à mis parcourt de violentes secouses se fit ressentir au mollet , bein ouai la chaine , cette putain de chaine décida que cela allait étre aujourd'hui quelle me ferait chier et me voila sur le bord de la route avec un vélo sans chaine ... enfin si avec la moitié :):grr: ok ont reste calme ........... je racommode les deux morceaux de chaine avec les quelques outils que je gardait toujours au cas ou et me revoilà toute en sueur les mains pleines de graisses encore plus énervé que tout à l'heure à tout mollet déjà bien entamé vers le garage et la .................................. mon dieu ....................................... NAN!!!! ................ un "pchiiiiiiiii" se fait entendre , et bein oui je viens de crever ; là ont fait un break car il faut que vous sachiez que de tout les velos que jai eut je n'ai jamais jamais jamais crevé une seule fois jamais .... enfin si ce jour la expressement ; et là comment dire ......................... bein rien en fait et c'est assoifé , mort de fatigue et au pas (bein oui un vélo pareil faut t'en séparer avant qu'il ne porte atteinte à ta vie, jette le, brule le, jette de l'eau bénite dessus parce que la ya un truc vaudoux là, putain c'est quoi ce vélo là faut avoir son pere qui s'appelle "Hitler" et sa mere "IvetteHorner" pour accoucher d'un velo pareil ) bref me v'la tout casser devant le boss et là dans le regard défois ont se comprend et ce jour là, il a compris que j'avais besoin d'un calin .... ouai d'un putain de calin de sa mere, que là il fallait me larguer l'équivalent d'un canadair d'eau benite sur la gueule là .

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):hauhau: j'adore ton histoire... Ca arrive les choses comme ca... Et comme on dit... On est jamais mieux servi que par soi-même... Je me le dis a chaque fois que je demande une pièce au magasin du garage ou je bosse :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rha tu m'étonne, et quand tu te dit que ça peut pas être pire....

c'est là que tu t'en prend une plus belle sur la tronche.

Quand on a la poisse, c'est pas à moitié http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha tu m'étonne, et quand tu te dit que ça peut pas être pire....

c'est là que tu t'en prend une plus belle sur la tronche.

Quand on a la poisse, c'est pas à moitié  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Ah ça oui et je sais de quoi je parle!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente histoire tof alors et ton patron il te l'a fait ce calin?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.