Oldsmobile Cutlass 1976


Eric_35

Posts recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... normal ... :D

 

I AM THE KING !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah ! le moteur .... :D

 

... il est presqu'aussi beau qu'Eric :hauhau:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah ! le moteur .... 

 

... il est presqu'aussi beau qu'Eric 

 

Il me restait du bleu métal... alors j'me suis peint avec, j'vais peut etre allez faire un tour en boite ce week end histoire de voir si ça plait :megatop:

 

 

chouette chantier , BRAVO et ça va bientôt rouler en plus 

 

Merci T bird, j'éspère éffectivement que ça va péter bientot et sans problèmes, à propos j'ai une question pour toi si tu repasses par là : que peut on mettre sur le filetage de la vis qui relie le tube d'alimentation en essence (celui qui vient de la pompe) au carburateur. Il semble au démontage qu'il y avait du téflon mais je me demande si le téflon résiste à l'essence B)

 

mais çà viendra

 

T'as raison tu vas bien finr par en dégotter un, j'te l'souhaite en tout cas :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais oublié le spécial dédicace pour mon Litron préféré.

 

Le Choke Thermal Vacuum Switch.

 

En fait j'ai eu énormément de mal à trouver cette pièce, quand j'ai acheté la voiture ce switch n'était pas raccordé et en plus en le démontant je l'ai cassé.

Après de nombreuses recherches sur le net ainsi qu'une demande sur un forum "Olds" aux US toujours pas de switch. En désespoir de cause j'ai fait appel à Jean Jacques qui par l'intermédiare de son pote Andy m'a dégotté ce fameux switch.

Andy c'est quand meme un bon, j'avais juste posté à JJ un scan du service manual sur les caractéristiques de ce switch et avec ça il me l'a trouvé sans pb, meme les gars du forum "Olds" ou j'ai l'habitude d'aller aux US ne voyaient pas de quoi je parlait.

 

JJ à toi et à Andy un GRAND MERCI :beer:

SC00001b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bravo Eric ;) pour ce travail admirable qui transpire la passion à chaque écrou resserré et se sent à chaque coin de bielle :hauhau::hauhau:

 

... je suis de mon côté satisfait de t'avoir dépanné :hauhau: et grâce surtout à mon ami :hauhau:

 

... je l'ai écrit en d'autres endroits : l'entraide est une notion fondamentale sur un forum de passionnés :hauhau: ... et surtout ici et ... pour moi , car elle est une des manifestations des relations qu'il peut y avoir entre les hommes , se rapprochant ainsi par cette passion commune B)

.... sortez les violons :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Eric  pour ce travail admirable qui transpire la passion à chaque écrou resserré et se sent à chaque coin de bielle 
Beau boulot Eric

 

 

Merci les gars, je vous laisse j'suis invité à bouffer.

 

Toujours pas arrivée la Dodge Jérémie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie .... :hauhau::hauhau::hauhau:

 

c'est comme les laitues ........ ....... çà s'arrose :hauhau:

 

bon ap' Eric :beer:;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Remontage des passages de roues apres peinture.

 

Redémarrage du moteur le lundi de la pentecote, il a pété sans trop se faire prier, je pense qu'il a juste besoin d'un calage de l'avance. Pour ça il faudra que j'attende un peu car ma pompe à eau est HS, elle fuit par le petit trou inférieur de l'axe, je suis en attente d'une pompe neuve. C'est pas grave, le principal est que le moulbif soit reparti...ça fait du bien quand ça chante :megatop:

100_1214b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben mon jeannot ! t'as pas chômé , dis donc B)

 

 

une ch'tite pompe à eau toute neuve là-dessus + un ch'ti volant bois à l'intérieur ;) ... et te voilà paré pour aller faire le beau sur les quais de Rennes :megatop::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ch'ti volant bois à l'intérieur

 

En fait il est pas en bois B) il est en plastique... et le cerclage à l'interieur est en pure ronce de vénilia, exactement comme mon volant d'origine sauf que la ronce de vénilia sur le mien est complètement ruinée :megatop: bien content d'avoir retrouvé celui la :wub:

D'aprés la description que m'en a fait Andy il a l'air en tres bon état ;)

Volant.jpg

Modifié par Eric_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.