Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Ben en fait petite anecdote marrante j'ai une ligne d'échapement qui est pas très serrée, donc à certains régimes ça vibre beaucoup, et une fois un soir, en passant à coté ya l'alarme d'un pauv' scénic qui s'est mis en route :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est deja arrivé avec une buick century '75 coupé dont le proprio avait foutu des side pipes sur les cotés. On remontait une petite ruelle Parisienne un peu etroite. On commence a mettre un peu de gaz a un moment, et 3 ou 4 alarmes volumetriques se sont mises a hurler sur notre passage :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

J'me souviens plus c'est un 2 ou 4 corps le carbu ?

Et pourquoi le changer ?

(j'ai un problème de carbu et je me demande si j'en rachète un "meilleur" ou si je change les joints)

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? ben à l'origine c'était un deux corps (pas sur), changé pour une pipe weiand et un Qjet, qui aujourd'hui à des problèmes détanchéité, et de mécanismes (grippés ou qui ont du jeu), voilà la raison de ce changement, et comme je voulais pas le même, un modèle facile à régler/installer, comme les Edelbrock ont bonne réputation mon choix s'est s'est porté vers ceux-là.

 

Pour toi je sais pas faut voir dans quel état est le tiens, et si tu sent le courage de le refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

C'est fait!

Mais je trouve toujours qu'elle manque de patate au démarage, le problème avec l'assistance est atténué mais toujours présent...

Je précise que j'ai installé le carbu tel quel, juste réglé le ralentit, j'ai le kit de mise au point Edelbrock, mais c'est un peu trop couillu pour moi, en plus je sais pas trop quoi mettre comme réglage sur le carbu (quel rapport puissance/conso) il y a au moins 20 possibilités sur le bouquin :) .

et même sans ça je ne sais pas reglé un carbu (au niveau de la richesse).

 

Toi par exemple tu saurais? On crèche pas loin l'un de l'autre nan?

Le moi dernier t'été à Amnéville mais on a pas eu l'occaz de parler...

Enfin si t'a le temps http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais ! Saint Maclou powaaa http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Par contre pas dee sortie de route ou de "part en couille" ces derniers mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, 19:58 Message #120

 

 

 

eh les 2 mosellans la vous avez pas fini de devaliser le mondial moquette? laissez en ax autre

ceci dit vaihlor lui commence a mieux garder sa caisse sur la route

 

 

Cause toujours..... au moins la mienne, elle roule! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

:driver: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.