Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Merci ! :D

Ben en fait j'avais l'intention, quand je serais plus tranquille au niveau méca, de monter

des pneus un peu plus gros à l'arrière, genre une ou deux tailles au dessus

(la j'ai du 205/70 R15), pour relever très légerement le cul, et pour le visuel aussi...

;)

 

ps: Ha au fait yoann c'est pas la violette au dessus hein... elle pas aussi clean :sweatingbullets:

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si tu disais que t'aime pas du tout , chacun ses goûts, on ne pas adorer

toutes les ricaines non plus faut être honête, personnellement je suis pas fan des

corvettes (désolé gégé ! :wub:, et j'ai jamais vraiment accroché avec les Mustangs non plus ( à part la mach 1 et la boss 302).

Mais je suis content que tu préfères la mienne, faut reconnaitre que l'autre est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas dire que j'aime pas elle est quand même sympa !!

ben si on va par là je suis pas vraiment fan des mustang non plus ,mais phil,jérémie et autres je vous :wub: quand même !

 

fin du HS !!

 

Sinon ta voiture ferais un carton chez moi (j'habite contre monaco)

 

Est ce que tu as d'autre photos ?

Modifié par yoannkona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d' ebay c'est quand même l'aventure des enchères.

C'est normal qu'il y ait des enchères en desous du prix réel de l'objet.

Ou alors faut faire une annonce classique avec prix direct.

Quant à ta Chevy, elle est super.

Les caisses des annéees 70 ont longtemps été snobées.

Or elles reviennent en force, parce qu'elles plaisent aux plus jeunes.

L'avis des vieux croutons (comme moi) on s'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! je peut pas en dire autant, mais bon si il peu se le permettre il serait bête

de pas en profiter non? ;)

Ha ça oui je m'éclate bien que j'ai eu des tuiles (rupture de durite de radiateur, et tête

à queue à 120km/h sur l'autoroute - elle n'a rien eu je vous rassure j'ai fini dans la terre :megatop:, j'ai juste chié dans mon froc).

Mais j'adore mettre la pige au kékés avec leur 206/clio/golf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va alors mais c'est clair que tu dois flipper grave quand elle te part !!!

 

Oui j'ai la chance de pouvoir glan... SURFER sur le net dans la journée alors j'en profite! Vu que j'ai pas intenet à la maison.

 

En tout cas content que ni toi,ni t'as belle n'est eut de bobo dans cette histoire !

 

et moi aussi j'aime bien les kéké 106,clio :megatop: même si par chez moi il y en a moins que des mecs en Ferrari et autres Bentley enfin bon les gens ne regarde que la mienne, car les autres on a l'habitude de les voir !

Modifié par yoannkona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en doute ...

C'est pas un peu chiant d'habiter une ville pleine de bourges ?

Enfin perso j'aime pas les grandes villes, j'habite un patelin paumé, plein de paysans

et ça me plait bien je doit dire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ha ben tu connais pas borny toi !

Nan sérieusement il y des quartiers bourges à Metz, certes comme toutes les villes

de bonne taille, mais c'est loin de Monaco quand même !

Heu nan je connaissait pas ce dicton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hello

 

juste un petit mess pour te dire que j adore ta caisse , et que ça fait plaisir que ça soit une jeune qu il l ait acheté!

L année derniere, on avait appellé l annonce sur nitro ou sur le net, pour mon poté Gé...

La caisse etait un peu au dessus de son budget et un peu loin...

Mais quelle bonne gueule! l interieur ça doit etre bien sympa....

Et sinon elle marche bien niveau moteur, acceleration etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oer, je reconnais le monstre, elle m'avait bien tenté cette caisse, mais elle était beacoup trop loin de chez moi, et avec tous les frais de voyages etc, ca aurait dépasser mon budget...

 

Elle est magnifique, et ca fait plaisir que ce soit un jeune qui l'ai finalement acheter... Si t'a d'autres photos à mettre ce sera avec plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci à vous deux vos caisses son super aussi !

Ben pour l'instant j'ai pas d'autres photos à mettre, mais dès que j'en ai je met promis :) .

Le moteur tourne plutôt bien, mais mon carbu est naze (mécanismes grippés, et qui ont du jeu), elle a une bonne patate ! L'intérieur c'est des banquettes en skaï (l'avant est pas mal amochée sur l'assise, la moquette est aussi fatiguée) et commande de boite au volant.

Par contre au niveau gabari on dirait pas sur photo mais elle nettement plus grande que les votres (presque 2m de large et 5m de long), j'étais surpris la première fois que je l'ai vue en vrai :D .

Ta bien bien fait Gé, pour être honête je garanti pas qu'elle aurait suporté un long trajet, pis avec le carbu qui déconne elle bouffe du 20l/100, alors je te dis pas le budjet essence :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.