Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

petie question, est ce que quelqu'un sait si les mesures de depression sont différentes selon que l'on la fait sur le port avant (le petit mais pas le timed ) et le port arrière (le gros pour le master vac ), du carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Personne ne sait pour la question précédente ?

Sinon pour la petite blague, là tu te dit mais à quoi ils ont penser pour faire une mettre un tel espace vacant ?!

 

IMAG0548.jpg

 

Sinon aujourd'hui j'ai essayé de la faire un peut tourner, que dalle pas un pet d'allumage, j'avais eu le coup en la rapatriant au garage après l'accident, et le remplacement de la bobine avait réglé le problème, mais la rien, du coup je me demande si c'est le module qui est claqué (et qui avais tanné la bobine), et quand je voit le prix que j'avais payé l'allumeur complet (sans bobine) et le prix d'un module + bobine de chez pertronix ou Accel, jme dit que c'est peut être de la merde que j'avais acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

Quelques tofs en vrac des travaux fait jusque là, parce que je me branle pas la nouille non plus :D

 

Le reste du niveau freinage

IMAG0083.jpg

 

L'aile en cours de remise en forme (bon on est loin du travail d'artiste de CAN AM, mais c'est pas mal du tout vu les dégâts)

IMAG0087.jpg IMAG0088.jpg

 

Et là après peinture

IMAG0103.jpg IMAG0105.jpg

 

Et un petit shifter pour la forme

IMAG0092.jpg

 

Woualou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ca va encore j'avais des fixation sur le plancher déjà existantes (deux correspondaient au shifter) après le plus galère ça a été de modifier le cache pour ma console, et le câble se règle assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.