Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Petit soucis avec mon nouveau régulateur électrique (SMP, je sais ce n'est sans doute pas le top de la qualité), la charge se fait correctement avec une limitation correcte à 15 volts max, mais aux environ de 1000trs/min et en dessous j'ai le voltage qui chute brutalement, le témoin de charge qui s'allume (normal...) et, je pense, le régulateur qui émet un drôle de "grincement/sifflement", dès que le régime moteur monte tout revient à la normale.

le régulateur est-il mort né ou il y a un autre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un alterno avec régulateur intégré, sache que j'ai en rab' cette pièce : http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=47154&cc=1036493

En AC Delco, je l'ai acheter pour mettre dans mon alterno à l'époque, puis apparemment il y avait d'autre problèmes ailleurs, alors je l'ai changer entièrement, finalement.

Donc j'ai cette pièce qui a du servir environ 300 bornes. Si tu en as besoin je peu la démonter de mon vieille alterno que je garde pour pièce et te l'envoyer contre le montant des frais de ports :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Et bien pour ce nouel j'ai été gâté par un de mes meilleurs potes, qui on peut le dire, est doué de ses mains !

 

Il m'as fait ça (déjà):

 

IMAG0381.jpg

 

Et en plus il m'as customisé un hot wheel pour faire un clone de la mienne :

 

IMAG0382.jpg

 

De la balle nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bon malgré des nombreuses recherches sur le net j'ai rien trouvé de probant, personne n'aurais d'idée sur le problème cité plus haut concernant mon régulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bah dimanche on était au barbeuk organisé par le boss (très sympathique journée au demeurant) et en repartant sur l'A31 j'ai une un vibration qui rapidement amplifiée et le temps que je me rabatte pour me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence la roue a carrément dégagée donc j'ai fini ma course sur le tambour ... heureusement aucun bobo corporel, et la caisse qui s'est manger la roue n'as que l'aile amochée. Oui il n'y apparemment que l'aile qui a morflé.

Je soupçonne un petit malin qui ma dé-serré la roue car je suis sûr de mon serrage et les gougeons n'ont pas l'air cassés, demain je vais essayer de la rapatrier, elle est au garage peugeot à Maizières les metz.

Bref encore une tuile quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain aprem juju, oui j'ai vraiment la poisse, c'est pour ça que je pense la réparer ... et la vendre je lâche l'affaire là c'était la tuile de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh c'est pas de bol apres tout ce que t'a fait dessus !

laisse la dans un coin et passe du bon temps...t'auras le temps de digerer comme ca .

 

dommage que je bosse demain aprem sinon je t'aurais payer une mousse pour decompresser .

 

ca t'es arrivé dans quel coin cette histoire?parce que maizieres et ton bled c'est pas la porte a coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors ! :deprime: Ca me fait chier pour toi sérieux !

Une poisse pareille tu m'étonnes que ça casse le moral :mwarf: ... surtout quand il s'agit de carrosserie. :(

Aller Juju baisse pas les bras :halteres: ... faut lui montrer qui est l'patron à cette Monte ! :mafia:

Perdre une roue, c'est bien ma 2 ème peur après la 1 ère, y mettre le feu ... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit malin qui t'as desserré la roue! Un gros malade d'inconscient jaloux oui! Il mériterais de se faire sodo....r avec la manivelle du cric et de se faire refaire de sourire à grand coups de santiag.

Si t'as besoin d'aide je chausse du 46! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qu'une hypothèse hein je suis sûr de rien, mais bon maintenant ça sert plus a rien de se demander le pourquoi du comment, c'est fait... et pis en plus les écrous sont éparpillés sur l'autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dit, bon j'ai déjà réussi a rapatrier la caisse chez ma mère, au moins elle n'est plus chez le "dépanneur" (ils m'ont foirés deux ecrous en la remetant sur roue ), j'ai pu la rafistoller pour qu'elle prenne la route, mais c'était hyper stressant, j'ai du souder des autres gougeonts car le moyeux est abimé (ceux d'origine : 1 de cassé et 3 de tordus...) et serré la jante avec des ecrous pas adaptés, bref la joie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... personne n'aurait une aile avt droite pour ma Monte :deprime::deprime::deprime:

 

 

 

 

Merde t'as vraiment pas de bol Julien :(, et j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui a fait ça, ce serait criminel.

 

Il ne te reste plus qu'à racheter une aile. On en trouve plein à vendre aux US. Il te faut absolument une 72. Peut-être 71 mais pas 70 (pas les mêmes fixations).

 

Ensuite tu attends sagement le prochain Pick Up en partance de l'Oregon :sifflement: ou de Pennsylvanie :sifflement: et le tour est joué.

Bon je sais c'est encore du fric à sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.