68 dart Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, bon maintenant qu'elle démare, cette petite me trouve le moyen de me faire une nouvelle panne , en fait si je place un fusible de 20A, et que je n'allume pas mes feux, j'ai du clignotant, des feux de stop et des warning, par contre si je tire le bouton des feux au 1er crant, le fusible lache, se qui est bizard, c'est que si je tire le bouton au 2ème crant, les phares s'allumes avec le fusible grillé. J'ai démonté le bouton, tout nettoyé et remonté, et c'est encore la même chose. Je ne sais pas si c'est mon bouton qui est mort au 1er crant seulement, ou si c'est une masse quelques part, mais ou. Si vous avez eu se genre de souci aidez moi, je me retrouve de nouveau devant une galère, à croire que j'ai de la chance avec cette dodge. Merci a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Sais-tu si d'origine c'est le même fusible pour les veilleuses et les phares ? (shop manual, owner's manual, inscriptions sur la boîte à fusibles) Si non, la réponse est dans ma question . Si oui, le fusible a été court-circuité dans le circuit de phares, et c'est pas bon du tout . Ton fusible grille parce qu'il y a un court-circuit quelque part, et pas forcément dans ton interrupteur. Il faut vérifier tout le circuit des veilleuses (y compris éclairage du tableau de bord etc. ), en commençant par la veilleuse elle-même dont le fil d'alimentation a pu se mettre à la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, j'ai regardé sous le tableau de bord, les fils sont conecté d'origine sur une platine qui se fixe sur l'inter, donc je doit avoir comme tu dis, une masse sur le fil des veilleuses , bon ben y'a pu qu'a remonter jusqu'a la source http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png , sinon je pences démonter mes feux avant, peut être qu'il y en a un qui se trouve à la masse aussi. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ca arrive aussi qu'une ampoule sois en cours circuit donc tu les démontent et si quand tu met les phares le fusible saute toujours, c'est que c'est pas ca pour savoir si c'est les ampoules du tableau de bord, tu met le variateur d'intensité à fond sur la droite comme ca les lumières seront éteintes et tu verra si ca pete toujours, (par contre ca peut etre le variateur qui est en cause aussi) vérifie aussi l'interupteur code phare au plancher, ca peut etre ca aussi qui déconne en fait, pas évident a par te donné des conseils ou regarder mais ca peut etre une bricole ou un faisceau cramé en cours jus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif (se que je ne te souhaite pas évidement) bonne recherche ah oui, regarde aussi au niveau de l'éclairage du coffre, moi je l'ai débranché elle étais foutue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, j'ai pas encore eu le temps de regarder , mais merci pour l'info du code phare au planché, et la lampe du coffre, car je n'y aurrai pas pensé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, c'est réparé, c'était les ampoules de feux arrière et la veilleuse qui était corrodées. Maintenant c'est nikel. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonne nouvelle. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ha la corrosion quelle misére http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ha la corrosion quelle misére Toi tu n`a pas connu mon ex femme, elle était crissement plus corrosive que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mort de rire, t'a bien fait de t'en debarrasser, tu l'a decapé a l'acide ou a la disqueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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