problème de feux de position sur dart gt 68


68 dart

Posts recommandés

Bonjour,

bon maintenant qu'elle démare, cette petite me trouve le moyen de me faire une nouvelle panne :hauhau: ,

en fait si je place un fusible de 20A, et que je n'allume pas mes feux, j'ai du clignotant, des feux de stop et des warning, par contre si je tire le bouton des feux au 1er crant, le fusible lache, se qui est bizard, c'est que si je tire le bouton au 2ème crant, les phares s'allumes avec le fusible grillé.

J'ai démonté le bouton, tout nettoyé et remonté, et c'est encore la même chose.

Je ne sais pas si c'est mon bouton qui est mort au 1er crant seulement, ou si c'est une masse quelques part, mais ou.

Si vous avez eu se genre de souci aidez moi, je me retrouve de nouveau devant une galère, à croire que j'ai de la chance avec cette dodge.

Merci a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si d'origine c'est le même fusible pour les veilleuses et les phares ? (shop manual, owner's manual, inscriptions sur la boîte à fusibles)

 

Si non, la réponse est dans ma question :D .

 

Si oui, le fusible a été court-circuité dans le circuit de phares, et c'est pas bon du tout ;) .

Ton fusible grille parce qu'il y a un court-circuit quelque part, et pas forcément dans ton interrupteur. Il faut vérifier tout le circuit des veilleuses (y compris éclairage du tableau de bord etc. ;) ), en commençant par la veilleuse elle-même dont le fil d'alimentation a pu se mettre à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai regardé sous le tableau de bord, les fils sont conecté d'origine sur une platine qui se fixe sur l'inter, donc je doit avoir comme tu dis, une masse sur le fil des veilleuses :hauhau: , bon ben y'a pu qu'a remonter jusqu'a la source http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png , sinon je pences démonter mes feux avant, peut être qu'il y en a un qui se trouve à la masse aussi.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive aussi qu'une ampoule sois en cours circuit ;) donc tu les démontent et si quand tu met les phares le fusible saute toujours, c'est que c'est pas ca :wub:

pour savoir si c'est les ampoules du tableau de bord, tu met le variateur d'intensité à fond sur la droite comme ca les lumières seront éteintes et tu verra si ca pete toujours, (par contre ca peut etre le variateur qui est en cause aussi)

vérifie aussi l'interupteur code phare au plancher, ca peut etre ca aussi qui déconne :hauhau:

en fait, pas évident a par te donné des conseils ou regarder mais ca peut etre une bricole ou un faisceau cramé en cours jus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif (se que je ne te souhaite pas évidement)

bonne recherche ;)

ah oui, regarde aussi au niveau de l'éclairage du coffre, moi je l'ai débranché elle étais foutue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.