Starsky Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dans 15 jours, je déménage, voici mes futurs voisins: Avec la mienne ça fait 3 Olds dans la même rue, pas mal pour une marque disparue, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cool les voisins T'as plus qu'à organiser un rencard dans ta rue maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Hey mais c'est que c'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis sur qu'en cherchant bien tu vas trouver une concession Olds dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai déjà vu cette Oldsmobile en jour au lycée, à Lagny, 77. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est peut etre un de tes prof Cuda, et tu lui a redonné le virus comme à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat k20 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 dis moi starsky, tu as eu le coup de coeur pour ta nouvelle demeure à cause du parking ? je suis sur que c'est le parking que tu as visité en premier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yuka Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 T'es dans les Yvelines ou le Colorado ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket60 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oh non encore des Oldsmobile ! Bon, si je dois déménager dans les Yvelines je choisirai cette même rue on pourra faire un p'tit club Olds. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil-29 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Eh ben ! il y avait une ancienne consession ? lol ! par hasard, ils ne vendent pas de pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petitcoyote91 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Que des Scenic dans ma rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 :poubelle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés