Chevrolet Camaro 1983


Cuda

Posts recommandés

hello!

 

bon j'ai finis par trouver mes pièces pour mes t-tops!! :hauhau:

 

mais la encore probleme le site bug dès que je souhaite valider mon panier..... :D :D :P:D :D

 

Alors si quelqu'un peut m'explique si je fais un truc pas correctement ou alors si j'ai vraiment pas de chance.....

 

voici le lien:

 

http://usautospares.com/product_info.php?c...roducts_id=1408

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Chez moi aussi,le site n'est pas certifié pour les paiement en ligne...

Si tu as trouvé la ref. ou la dénomination exacte de tes pièces,essaye de la mettre en moteur de recherche pour voir si tu la trouve ailleurs.

Visitez mon site web par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

j'ai eu une réponse parmis les nombreuses demandes que j'ai lancé! :)

 

j'attends maintenant un prix et une confirmation!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

arrivage de pièces pour la camaro :wub:

Celles que je cherche réellement ne sont toujours pas dispo mais en attendant je vais déjà monter ça !! :)

 

post_11_1284912759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'y peux rien c'est ma religion qui veut ça :)

 

J'adhere ! FullStockGang for the win !

 

J'ai l'autoradio de Steeve a monter dans la Chrysler, et j'aimerais bien en retrouver un d'époque pour la Corvette, ou un autoradio au look rétro avec les fonctions modernes, principalement une prise auxiliaire pour l'iPod. En même temps, une radio dans la Corvette, c'est pas indispensable... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'y peux rien c'est ma religion qui veut ça :)

 

j'aime quand c'est stock!! :wub:

 

 

 

dit copain a la belle camaro ,

 

tu veut pas adherer a mon parti anti guez' ?

j'ai vu ta caisse , elle rentre dans les conditions requises pour y adherer ....n'hesite pas a copier ma signature dans la tienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent pour les anti-guez!!!!

 

Pour moi c'est super important d'avoir une caisse stock a présenter....Même si des fois les pièces stocks ne sont pas sexy si la voiture est sortie d'usine comme ça elle doit y rester! :wub::)

 

Après c'est juste mon point de vue aucune critique pour les membres qui préfèrent les modifs il faut de tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cet autoradio, avec la face-plate qui va bien et tout...miam! B)

Je vote aussi pour les autoradios d'origine, ça match bien avec la bagnole, c'est beau! :D

ROIHEENOKLUNETZ.jpg

 

Non mais la propagande quoi !

 

400_____roi%20heenok%20propagande_386.png

Grave... :wub:

flyerselect.jpg

 

présent pour les anti-guez!!!!

 

Pour moi c'est super important d'avoir une caisse stock a présenter....Même si des fois les pièces stocks ne sont pas sexy si la voiture est sortie d'usine comme ça elle doit y rester!

 

Après c'est juste mon point de vue aucune critique pour les membres qui préfèrent les modifs il faut de tout!!!

Stoooop, il y à grosse confusion là: Une 'guez n'est pas forcément une caisse modifiée, pour preuve, selon certains j'en ai plusieurs et pas une qui ait une seule pièce pas d'origine. :D

 

:):hauhau: B) :blush:

Rohlala c'te grosse lèche quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture pas 'guez a la base peut vite devenir une 'guez avec un peu de bonne volonté. Alors qu'une 'guez se doit de rester une 'guez, et si l'on y rajoute des artifices, c'est une mégaguez !!

 

Ici, un superbe spécimen de pontiacus fierosaurus, parfait exemple de mégaguez. :wub:

 

1987_pontiac_fiero_custom_coupe_m.jpg

 

Ca me rappelle que quand j'ai acheté la Corvette, j'avais l'une de ces monstrueuses gamelles de filtre a air chromée. Je l'ai vite dégagée pour la remplacer par un véritable systeme complet d'origine, avec la partie en plastique qui se prend au dessus du radiateur, les manchons "acordéon" et la gamelle noire. :)

Il ne me reste qu'un alternateur chromé et des caches culbus tout aussi chromés. L'alternateur dégagera lors de la restauration totale que je compte entreprendre d'ici un an ou deux, mais tant que tout fonctionne bien, je ne touche pas. Et pour la défense des cache-culbus, ils semblent etre de bonne qualité, aucun point de rouille n'est venu s'y loger. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà radio montée !!! :D

 

Plus qu'a attendre la photo et a trouver le dernier fil qui me manque pour finaliser le branchement.....il y a des fils de partout qui ne sont pas branchés je me suis bien amusé pour tout rebrancher correctement mais il m"en reste un a trouver et 4 ou 5 qui n'ont toujours pas de place depuis le départ :diable::hauhau::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

voila la camaro est garée au chaud nettoyée bachée et prête a attendre 4 mois que je rentre....elle est juste devant la torino peut être qu'elles vont sympathiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.