je ne sais pas quoi prendre!


Erifer

Posts recommandés

voila on s'est presque decidé avec ma femme je vais vendre ma 406 coupé et me mettre a la recherche de la suivante

je vais avoir 12000 13000€ a mettre pas plus carte grise ou non comprise (ca dependra des CV fiscaux)

 

mon probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre

le critere de ma femme c'est clim obligatoire le reste lle s'en fou

pour moi c'est un peu plus que ca quand meme

 

moteur essence mini 150cv, année 2000mini pi faut que ca est de la gueule

 

avez vous des idées de voiture des marques etc............

 

350Z, mustang, crossfire, etc.................

 

svp un coup main

 

merci erifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot un modèle récent que tu recherches ? attention au prix :sifflement:

quant à avoir de la gueule, perso, il n'y a pour la plupart, que les vieux modèles qui se distinguent, sinon en récents, bonjour le budget http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas trop ma voiture actuelle c'est une 406 coupé de 2002 98000kms full option clim cuir gps etc............

je veux pas redescendre en gamme

 

donc........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est en projet mais bon le temps que ma femme sorte de l'ecole ca fait fin avril plus les mois de grossesse ca me fait environ 1.5 an pour me faire plaisir apres la joie du monospace ou truc dans le genre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cad appartien plus a mon pere qu'a moi donc je peux pas l'utiliser en journalier

 

un 4X4 non merci je prefere une berline coupé ou 4 portes

 

c'est vrai q'une Z28 entre 2001 et 2003 ca serait dans mes prix

 

d'autres avis!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les model indiquer en haut, as 12-13000e ca va etre as mon avis, tres dur.

Les Z28 effectivement, on arrive as en trouver quelque une dans ces prix.

Sinon, tu as les berline. Generalement elles sont bourre d'option. Et en plus, meme avec un enfant, tu ne sera pas obliger de t'en separer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des z28 ca se trouve en cherchant un peu et en etant patient

 

par contre morgan tu parles de berlines

 

as tu des marques et modeles en tete????

une autre question n'etant pas loin de la belgique je peux peut etre l'avoir un peu moins cher

par contre est qu'une camaro de 99 et apres ont etaient importées en france

donc est ce que je peux avoir le certificat de conformité europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, il est reparti sur la belgique :D

 

Plus sérieusement, oui des Camaro 98-02 ont étaient importés officiellement en France, ce qui ne veut pas dire que tu peux importe n'importe quelle Camaro 98-02 :blink:

 

Comment ça je ne suis pas clair ? :D

 

Achète là en France, ces modèles ne sont pas chère car aucune demande sur le marché, en plus tu parles de Z28 et c'est quasi introuvable en belgique (taxe de circulation). Et la seule Z28 que j'ai vu à vendre en belgique était un modèle US ... d'où ma ligne du dessus :hauhau:

 

Et renseigne toi après de l'assurance AVANT on parle d'une "sportive" avec un V8 5.7 de Corvette "dégonflé" à 288 ch, et tu as 21 ans :D

 

A+ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord j&b pour la belgique ca ce trouve pas j'ai parcouru plein d'annonce c'est introuvable pi en fait je n'ai pas trop envie de m'emmerder de nouveau j'en ai deja bien assez avec la cadillac

 

pour l'assurance c'est raisonable (enfin presque) pi j'ai pas 21 ans mais 23.9ans.................nah :D

 

je vais surement en essayer une la semaine prochaine comme ca je vais voir si ca me plait

 

ca sera deja pas mal :blink:

 

ps: faudrait que je prevoit une pompe pour regonfler ce v8 qui ne passe meme pas 300cv (c'est honteux) :hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Camaro 2000, V6 3.8L, 50 000km est partie a 8000 euros à côté de chez moi la semaine dernière. Etat comme neuve, avec GPS et tout le toutim... Donc ça se trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol excellent je ne savais plus trop a quoi ca resembler

 

j'ai vu maintenant le jour ou ma femme la conduit celle la rester chez vous car ya des retros qui vont voler

:deprime:

 

 

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.