Plymouth Volaré Premier 1978


piero

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Comme je suis monté chez mes parents pour Noël, j'en ai profité pour bricoler et faire tourner la bête...

 

Et j'ai enlevé ces cons de caches jaunes sur les phares (on y voyait que dalle), et ca éclaire mieux et ca lui donne une plus belle gueule...

 

Image IPB

 

Aujourd'hui il a fait entre -3 et -2°C toute la journée... Alors quand j'ai démarré la voiture, forcément ca fesait de la fumée blanche... A tel point qu'on disait que je burnais mdr....

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Aujourd'hui je suis monté bricoler la bête, et pour me pencher sur un truc qui me paraissait bisarre.... Voyez plutôt:

 

Sur la photo suivante, ne voyez vous pas quelque chose qui manque????

 

Image IPB

 

Ceci!!:

 

Image IPB

 

Et donc j'ai trouvé ça sur l'ancien carbu, dans le coffre (il risquait pas de servir là-bas.) Je l'ai remonté, j'ai rebranché les fils et réglé a peu près. Et ça donne ça:

 

Image IPB

 

Ce que j'ai rajouté s'appelle en anglais le carburetor switch, on peut régler le ralenti avec la petite vis qu'il y a, mais par contre je ne sais pas a quoi ca sert exactement, si quelqu'un peut m'éclairer.

...

 

Ensuite donc je suis parti faire un essai, je suis allé sur la Rocade pour la pousser un peu histoire d'y faire du bien... Et le Kick-down fonctionne parfaitement bien...insertion a 50km/h, kick-down... et je l'ai poussée jusqu'a 170 (j'avais que 2 km même pas mdr..).

Au passage je me suis arrêté voir un pôte, puis après une petite bière on a voulu aller faire un tour, et la.... Je recule, elle a fait que caler, et puis elle a plus voulu démarrer.

 

Image IPB

 

Comme j'avais une autre batterie dans le coffre, j'ai essayé avec, rien a faire, on a mis la voiture de mon pote avec les cables et elle a enfin démarré. Après un long moment de recherche de ce que ca pouvait être...

Puis je suis rentré, elle a marché impeccable.

 

Voila ma petite histoire d'aujourd'hui...

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Alors cet aprem, comme il fesait bon, j'ai décidé de m'attaquer un peu a la carrosserie, plus précisément a la rouille...

 

 

Tout d'abord, le côté gauche de la malle...

 

Voila comment c'était au début:

 

Image IPB

 

Après grattage... Comme toujours, on découvre de la rouille qui était prête a sortir...

 

Image IPB

 

Et voilà après application de l'antirouille:

 

Image IPB

 

Ensuite, aile gauche (le plus attaqué, la rouille est perforante)

 

Avant:

 

Image IPB

 

Après grattage,

 

Image IPB

Image IPB

 

C'est impressionnant toute la rouille qui se cache sous la peinture en fait...

 

D'ailleurs j'en ai profité pour traiter tous les petits recoins qui commencent a être rouillés... et encore je suis sur j'ai pas tout trouvé...

 

j'utilise du Rustol pour ça... vous aurez remarqué sa transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

J'ai continué de faire quelques trucs sur ma caisse.... mais ça fait un moment que je suis pas venu ici car j'avais plus internet.... Je mettrais tout ça a jour.... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.