Intérieur Street/Strip


Cuda

Posts recommandés

Bonsoir à tous,

 

Depuis depuis temps je cherche des idées pour l'intérieur de ma voiture. Je pensai le refaire d'origine, mais c'est trop lourd et pas pratique, alors je le suis dit "une moquette, des panneaux de portes en plexi et hop", mais c'est pas super beau, alors je fait le tours des ShowRoom des Dragsters afin de trouver des idées. En ce moment, il n'y a rien a part deux baquets et le tableau de bord d'origine.

 

Rappel : cette voiture est tapée pour le 400m et j'en fait un "Street Legal".

Je suis aussi un maniaque de l'esthétique, j'aime bien lorsque ça a une belle tronche !

 

Mon projet pour l'instant : Sols, coffre, panneaux de portes, ... tout en alu ! Pour la plache de bord, console, ... c'est la même : 100% alu. Ensuite, l'instrumentation toute refaite en Auto-Meter.

 

Voici une photo...

Comment faire pour réaliser le même ? (conseils, infos, matières, prix, ...)

 

Ps : c'est pour une Mustang 1979 Hatchback.

33_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des idées pour l'intérieur de ma voiture. Je pensai le refaire d'origine, mais c'est trop lourd

Un panneau de porte d'origine pour une '79 c'est en carton et skaï et ça ne dépasse pas 3 kilos :sifflement: je ne vois pas comment un truc en alu (2 mm minimum si tu ne veux pas que ça se déchire) pourrait être plus léger :hauhau:

 

Si tu veux vraiment gagner du poids il y a pas mal de choses inutiles à virer sur cette voiture, j'ai déjà quelques idées http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites surtout quelque chose de sympa et qui ne soit pas visible partout, pour le poid de l'auto je ne suis pas encore au kilo. Les panneaux de portes d'origine, j'ai fait des mesures, ça ne passe plus à cause des baquets (la gène la fermeture des portes, d'ou l'idée de la plaque en plexi/bois plus une toile de Skai sans oublier la moquette d'origine également).

 

Si tu veux vraiment gagner du poids il y a pas mal de choses inutiles à virer sur cette voiture, j'ai déjà quelques idées

Si tu parles des louvers ou covers, nan, je les garde http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Photo_0105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter les rayons solaires a l'arriere tout en ayant une bonne visibilitée sur l'arriere mais bof quoi perso je prefere un filtre legerement teinté et anti UV ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certaine réalisation que tu montre en photos il faut une plieuse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif je crois que la derniere photo convient le mieux car plus proche de l'état d'origine de l'intérieure de ta caisse <_< et plus simple a réaliser

 

ps:hummmmmm les panneaux de porte c'est mon idée comme pour le ciel de toit :sifflement: cuda comprendra :ivrogne::hauhau::megatop:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibre de verre sur styromousse avec une insertion d`alu :sifflement:

Heu! et je suis d`accord avec Phil pour le poid superflu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

<{POST_SNAPBACK}>

alors juste pour traduire le styromousse = polystyrène :hauhau:

 

sinon ouais franchement la lunette arrière est maintenant tellement lourde qu'il faut les deux mains pour l'ouvrir donc perte de temps au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cudaaaaa ont est sur la "Dreams" ici et esperer des réponses sans débordement sur un sujet précis c'est comme demander si il existe encore des tolar vierge du rectum dans une prison française , ont sait que cela existe mais n'ai pas encore vue ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.