Prix Ford Gran Torino


INDENOR

Posts recommandés

Bonjour à tous

 

Je recherche l'avis d'amateurs éclairés concernant le prix raisonnable et honnête pour une ford gran torino de 1974 351 ci réplica starsky et hutch en trés bon état. (une réplique c'est une gran torino normal avec une peinture tomate enrhubannée c'est tout je suppose?)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le film "Starsky & Hutch" ça valait dans les 5000 à 7000 euros.

 

Quand le film est sorti, on en a vu en vente à plus de 20000 :megatop:

 

D'ici quelques mois, ça devrait redescendre : 5000 à 7000 euros :D

 

POur répondre à la seconde partie de ta question, une "vraie" réplique, ce serait notamment avec un 460 ci aux spécifications "Police Interceptor" (pompe à huile renforcée, radiateur d'huile, etc). Comme c'est introuvable en France (et pas facile aux US), on ne trouve que des répliques comme tu dis.

 

De toute façon, je crois que dans la série il y a eu plusieurs millésimes utilisés, de 1974 à 1976 (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs celle que j'ai en avatar (une Torino et non pas une Gran Torino) est à vendre en ce moment, mais j'en sais pas plus que ce qu'on lit sur l'affiche: année 1974, 351 ci, boite auto... Pas de prix ni infos supplémentaires, je n'ai pas pu trouver le proprio.

 

Elle est pas en S&H mais honnêtement je la trouve mieux comme ça, et celle ci est dans un bel état :megatop:

 

Gilles connait, je crois?

Torino.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Il me semble avoir failli acheter une Torino dans un rat hole de RP où des coupés mercos hors de forme agonisaient, le parc était à l'avenant et les vendeurs piteux...

 

C'était la seule caisse qui présentait beau.....Et tournait round :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Salut.

 

Celle-ci était à vendre dans la région lyonnaise il y a quelques mois. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Gilles ou Riptibe sur le forum pourront t'en dire plus.

 

Il me semble que le proprio en voulait 12500 €... Cher mais d'un autre côté la voiture est dans un état superbe.

 

Autre chose...si tu n'as pas un budget mini de 10-12000 € (et encore...), fais comme moi...oublie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png : il existe un tas d'autres modèles américains des 70s largement aussi intéressants et qui coutent moins cher.

 

Edit: ah ben j'en avais déjà parlé plus haut...avais pas vu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Sathonay_juin_05_bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai mis en photo a un 351 et c'était une Torino, pas une Gran Torino. On ne doit pas parler de la même voiture.

 

Sinon, autre solution si on veut vraiment une Torino 74, sans forcément avoir la déco "red tomato": se rabattre sur une version berline ou wagon, moins recherchées donc moins chères.

 

Par contre le premier que je vois qui fait une déco S&H sur une berline ou un break, je le tape! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/boxe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Thierry, la blanche avec un 351C et l'intérieur rouge est toujours à vendre, je crois.

NB:il n'est pas "tomate", et les voitures des seventies avaient souvent des intérieurs kitsch. Ne pas le comprendre, c'est ne rien comprendre à la voiture américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Thierry, la blanche avec un 351C et l'intérieur rouge est toujours à vendre, je crois.

NB:il n'est pas "tomate", et les voitures des seventies avaient souvent des intérieurs kitsch. Ne pas le comprendre, c'est ne rien comprendre à la voiture américaine.

C'est vrai, je le redis, cette voiture est magnifique :D:blink:

Si j'avais eu assez de sous...

 

Gilles, le prix est resté le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je parle bien de la Torino blanche que Starsky a en photo.

Elle s'est vendue 13500 euros et est partie en Italie, c'est mon pote du Nostalgy car club de Lyon qui l'a vendue.

Il a aussi un Ranchero 74 avec un 400ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.