Chevrolet Monza


Cuda

Posts recommandés

Pour tous les jours avec un 305... pourquoi pas... :megatop:

 

Certes, elle peut consommer moins que certains V8 mais bon, c'est un V8... :D:)

 

Sinon, pour celle à 1500 €, c'était pas une aussi jolie que la mienne... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

Pas une spyder, quoi... :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait aussi une a vendre vers le pechereau, mais le vendeur en voulait un peu chère. Hormis la peinture (noir mate à refaire) elle semblait plutôt en belle état et avec un 305ci.

Je recherche ces coordonnées, et j'essaye de te les passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Détérrage de deux ans, qui dit mieux?!?

Je ne voulais pas recréer un topic spécifique puisqu'il en existe déjà plusieurs sur les Monza's...

Alors, oui, donc je suis en vacances, et vu qu'aujourd'hui je n'ai rien trouvé de bien palpitant pour m'occuper, je me suis mis à épelucher les annonces.

 

J'ai trouvé hier dans une arrière-cour dans la ville de Châtel-St-Denis (camp d'entrainement de l'équipe de France de foot lors de l'Euro 2008, au passage) une Chevrolet Citation 1980...que j'ai rapidement retrouvée en vente sur internet, ici, mais j'en ai déjà vue deux similaires avec mon père, rien à faire, je n'accroche pas, et lui encore moins.

 

Alors cet après-midi, j'ai regardé s'il y avait d'autres modèles de ce gabarit, dans ceux que j'avais en mémoire (Chevrolet Monza, Ford Pinto, Oldsmobile Omega, Chevrolet Vega etc.) en vente pour pas trop cher sur internet.

 

J'avais trouvé la Monza (brune) de Kermouz, lorsque qu'elle avait fait un stage par chez moi en attendant impatiamment son nouveau proprio, c'était en décembre dernier si je ne raconte pas de conner*es, nous avions eu plusieurs fois l'occasion de faire des petits bouts de route avec...une perfection cette bagnole, belle, nerveuse, bruyante... :wub:

 

J'avais un seul problème, mon père aussi d'ailleurs, plutôt embêtant...niveau place dans l'habitacle, spécialement place pour les jambes, c'était quand même un peu "short" (1m89 et 1m90... B) ) :sweatingbullets:

 

A ce propos, dans la Cougar on à le même problème, ça passe, mais juste-juste, disons qu'il n'y à pas TROP de place...

 

Alors bon, je trouve une seule annonce intéressante après avoir épuisé toutes mes idées: Une Chevy Monza 1977 V8 à vendre sur Classic-One (site que je découvre par la même occasion) pour 3500CHF, soit euh...un peu plus 2000 euros. ;) Mais pas de photos...

 

De suite, je me dis: "Ha p'tain la bonne affaire, 'va bien, une "comme Mouz'!!!" :megatop:

Puis..."Ha mais c'est pas une Spyder, elle n'aura pas le packouze..."

 

Pas grave, à ce prix là, au pire je ferais circuler... B)

 

J'envoye un mail au vendeur, cinq minutes plus tard, j'ai cette réponse avec ces trois photos jointes:

Concernant la MONZA 1977, voici les photos que j'ai à disposition. A savoir que cette voiture était à mon père, décédé l'an dernier. Maintenant nous avons remis en état de marche le véhicule, fait quelques réparations tel que la pompe à essence, et elle est en bon état. Tout est d'origine et bien conservé.

Je vous envoie aussi le permis de circulation. La voiture se trouve dans un garage au Locle.

Je reste à votre disposition.

Salutations.

 

HPIM0075.jpg

HPIM0074.jpg

HPIM0072.jpg

 

:megatop:

 

-"C'est pas une Monza, ça..." :blink:

 

J'entreprends quelques recherches, et je constate que oui, c'est bien une Monza. :D

Très sympa, ça s'annonce bien tout ça, surtout avec les frais déja entrepris!

Bien belle geule, j'aime autant que la 2+2... :wub:

 

Je vais probablement monter la voir après-demain, elle m'intrigue...

 

J'avais cependant encore quelques questions, il reste quelques infos que je n'ai pas trouvées.

 

Déjà, je voulais vous demander si l'un d'entre vous avait déjà eu écho des qualités et défauts de ce modèle? Est-ce que c'est une bonne voiture, fiable? Défauts? ;)

["Ha ouais mais c'est petit, pis c'est de la merde, on dirait une Honda bien camouflée, machin, truc"...inutile... :hauhau: ]

 

Quelqu'un aurait-il les dimensions de l'habitacle? :D

 

La mécanique ça à l'air bon, un 305cid... Dans ces années et sur ce modèle, ce 305, il avait encore un peu de mordant ou il était complètement plat? ;)

 

Désolé, c'est vraiment des questions co*nes, mais je n'en ai pas d'intélligentes à poser... :rend:

 

Sur ce, bonne soirée à tous!!!

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question... :D je n'ai pas prêté attention à ce détail... :wub: B)

 

Boite auto j'espère! :sweatingbullets: Je vais retourner voir sur Wikicar, je devais trouver cette info. :D:wub:

 

Merci pour vos avis, c'est vrai qu'elle est belle...et si elle à la même pêche que celle de Micka, ça devient très intéressant. :megatop::megatop:

 

J'ai demandé au proprio s'il était possible de passer voir la voiture ce wee-end, pas encore de réponse, on verra... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'intérieur !! Sinon c'est une boite auto ou manuelle ??

 

... vu ce que j'arrive à voir du levier de vitesse sur la photo ... boitoto :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant, 250 bornes dans le nez, je suis crevé... :deprime:

 

Voilà les photos, pour la petite histoire, je la conterais plus tard... :):wub:

 

Une reaction à chaud? Super caisse, vraiment, super occaze et dans un état exceptionnel, proche du neuf, très impressionnant! B) ;):):sifflement:

DSCN7164__Medium_.JPG

DSCN7165__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Ah ouai quant meme !

 

"mode Tbird on"

 

Euhm vachement kustomisé la R12 on a presque du mal a la reconnaitre !

 

"mode Tbird off"

 

Ouah allez va y éclate toi avec et oublie pas les photos de la remise en état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.