Dodge Dart GT 1963


beni76

Posts recommandés

Hello tout le monde

 

Je revient apres une longue absence pour cause de plein de truc qui m'arrive (mariages, demenagement, et petit bout de choux qui arrive fin novembre..)

 

Du coup les travaux de remises en route on ete plus long que prevue il a fallu s'organiser pour ne pas delaisser madame.

 

Toujours est il qu'apres un remontage complet le week end dernier et quelque essaie sommaire, nous avons remis ca hier matin, et la

 

Pouf pouf pouf la petite dart c'est remise a fonctionner et plaisir de voir le moteur tousser puis partir dans un nuage de fumer.

 

Premiere impression, le bruit je ne m'attendais pas a ca, un bruit bien rauque a l'echappement, un vrai plaisir. Deuxieme impression tout a l'air de fonctionner la boite fonctionne j'ai fait quelque tour du petit terrain en face du garage, le pied.

 

Manque plus qu'a colmater les petites fuites par ci par la, et roule pour le controle technique.

 

Je vous prepare une petite video histoire de vous faire partager mon bonheur.

 

Et vivement les sorties pour pouvoir rencontrer quelques menbres de la DC teams

 

A tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est sous les conseil aviser du grand gourou voila le liens pour la petite video:

 

Bon c'est de l'amateur faut etre indulgent.

 

manque plus qu'a fiabiliser et trouver quelque petites pieces, je vais d'ailleur lancé un appel sur le forum.

 

je l'ai regarder une bonne dixaine de fois deja et je m'en lasse pas.

 

J'en profite pour laisser une question, il y a des ceinture de securité a l'avant mais pour un souci d'authenticité je voudrais les retiré c'est apparement de la bricole et pas d'origine y voyez vous un inconveniant.

 

Tchao et merci a ceux qui on ecrit un petit mot ca fait plaisir.

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut,

sympa ta Dodge Dart, j'aime bien les feux ronds à l'arrière http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png, c'est incroyable le nombre de Dodge Dart sur ce forum, et puis c'est bizard, pas mal de personnes qui débutent en ricaine, commence par une Dart :sifflement: .

En tout cas bravo pour ton aquisition, la vidéo bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est bizard, pas mal de personnes qui débutent en ricaine, commence par une Dart :sifflement: .

 

Ben je pense que c'est simplement parce que ce sont des voitures courantes, de bonne qualité et il est facile de trouver des pièces... et ca existe en 6 ou 8 cylindres... Et c'est joli...

 

Pour ma part a l'origine quand la fureur de la restau d'américaine m'a pris j'étais parti pour trouver une Dart... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beni76

 

Très jolie ta dart 63, il est vrai que pour mettre les pieds dans la ricaine c'est un

 

bon début, j'espère que l'on va pouvoir te voir un jour sur le rencard de ferrière

 

avec toutes les darts de différentes années ce serai top :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.