Ford Torino 1968


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

franchement quand tu te fait arrêté, tu pense que le flic se fait chier a regarder le type de carrosserie, il regarde limite que la cg est à ton nom et peut être la maque et le modèle mais c'est tout.

 

Après c'est peut etre au CT que ca va bloqué et encore.

 

Sinon la solution, prend le cabrio et refait le avec tes pièces :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 9 mois ...

hello la team :)

juste un petit up pour savoir si vous n´avez pas une vieille fairlane qui traine ou un de vos voisins ou ami ou pas ami enfin si il y a une carte grise près de chez vous quoi.....

Merci d´avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bonjour à tous. :laugh:

 

Voilà l'année 2012 commence bien pour la fairlane car je viens d'avoir l'accord pour avoir....... UNE CARTE GRISE FRANÇAISE NORMALE :rock: ;)

 

Je vais donc pouvoir reprendre les travaux mais le hic c'est que je ne sais pas si le budget va suivre pour la fairlane + la camaro ;):dieux: .....

 

Affaire à suivre :angry2: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Yesss!!!! Bonne nouvelle.

 

Tu sais, le budget, c'est en fonction du temps. Perso, je prend mon temps. Je met un peu d'argent dans une puis dans l'autre. Je gère les priorités, les achats de pièces et de voitures en fonction de l'envie du moment aussi. T'en fais pas, tu fera les deux :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content ça fait plus de trois années que j'attendais ce moment.....

Enfin elle n'est plus un pot de fleur :angry2:

Mais le chantier est loin d'être terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça :angry2:

 

bon il reste quoi à faire dessus? t'avait bien avancer sur la carrosserie, la mécanique elle est comment? t'a le moteur/boite?

 

Allez prend ton temps, on est tous pareil, pas évident d'entretenir plusieurs caisses correctement, on s'adapte aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça :megatop:

 

bon il reste quoi à faire dessus? t'avait bien avancer sur la carrosserie, la mécanique elle est comment? t'a le moteur/boite?

 

Allez prend ton temps, on est tous pareil, pas évident d'entretenir plusieurs caisses correctement, on s'adapte aussi :hauhau:

 

 

Il me reste quand même pas mal de boulot en carrosserie , la mécanique est bloquée mais présente avec la boite et l'intérieur est en assez bon état mais il y a un peu de travail quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c´est un bon ami qui a réussis a débloquer les choses.

Je réfléchis juste comment réussir a garder les deux autos....

En tout cas c´est sympa de m´encourager les potos :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

hello!

petit dépoussiérage du sujet.

pas grand chose de nouveau sur la torino, je viens de passer une commande pour finaliser un peu l'achat de tout ce qui est autour de la carrosserie , poignées , chromes , emblèmes et aussi un kit de joint carrosserie complet , enfin voilà ça avance tout doucement mais ça avance , j'ai aussi acheté une boite C6 pour big block refaite à neuf et cette année normalement je m'occupe de lui trouver le moteur qui va avec....

voilà voilà on se décourage pas , je vais y arriver un beau jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

hello tout le monde.

 

Je viens donner quelques nouvelles de la fairlane.

 

Le chantier avance lentement mais surement. Je lui ai offert un peu près tout ce qu'il faut pour refaire le tour de la carrosserie , baguettes chromées , poignées de portes , lettrage ford , kit complet de joint carrosserie , emblèmes ( il me manque juste le petit fairlane qui va sur le deck lid panel ) ,calandre pare choc arrière et enjoliveurs nos donc on va dire que petit à petit ça avance !

 

elle devrait passer en carrosserie en septembre 2015 du moins c'est la première date disponible pour le carrossier.

 

voilà voilà pour les nouvelles de la belle.

 

+++++++ les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

petite question à vous poser:

 

Je ne suis pas non plus un expert en fairlane /torino 68-69 bien que avec toutes ces années je commence a maitriser un minimum le sujet mais je ne sais pas comment expliquer l'emplacement du " fairlane" sur mon auto à gauche ainsi que les deux petis emblèmes manquant....J'avais pensé à " by ford" mais je ne les retrouve sur aucune autre fairlane qui elles ont le sigle fairlane à droite sur le decklid panel......

Les meilleurs pourront peut-être m'éclairer à ce sujet j'ai supposé que c'était ainsi sur les modeles export mais je n'ai pas vraiment de point de comparaison.

 

Merci à vous :)

100_0357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour tes images, on voit mieux ainsi effectivement :)

Le mieux serait de trouver un modèle export comme la mienne et de pouvoir comparer l'emplacement des emblèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.