Votre Musique de film préférée ???


ford32

Posts recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je suppose qu'il ne faut pas tenir compte des films musicaux, sinon ce sera "Blues Brothers" pour la moitié des réponses :)

 

 

"Windmills of my heart" ("les moulins de mon coeur") par Michel Legrand, BO de "L'affaire Thomas Crown" - l'original, avec Steve McQueen et Faye Dunaway. Le générique du film est bien aussi, et évidemment le film lui-même est top :)

 

Oui, je sais c'est pas du hard-blues-metal qui déchire et c'est gnan gnan, mais j'aime ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien de BSO qu'il s'agit:

Morricone bien sur! :grr:

Lalo Schiffrin pour Bullit (a écouter en cruising citadin en solitaire :grr: )

John Williams (Là il y en a pour tout les goûts, de Star Wars à la Liste de Schindler, en passant par les Dents de la Mer et Indiana Jones)

Alan Silvestri (entre autres, Retour vers le futur, Forest Gump, ou Predator)

Jerry Goldsmith (Star Trek, Gremlins, Total Recall)

James Horner (Willow, Le dernier des Mohicans)

Danny Elfman (pour les films de Tim Burton)

 

Pour la BO:

Blues Brothers (jamais vu le film :hauhau: )

Huey Lewis & The News pour "The power of love" et "Back in Time" (Retour vers le futur)

ZZtop Doubleback (Retour vers le futur 3)

 

Oui, ça fait beaucoup! Et tout le monde aura remarqué quel était mon film préféré http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :grr:

Mais bon, avec 770 titres en bso de film, j'ai du mal à faire un choix. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

De plus, ma culture cinématographique n'est pas à proprement parler une culture... :) mais je fais de mon mieux pour y remédier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

le bon la brute et le truand, il était une fois dans l'ouest, il était une fois en amérique (que du ennio morricone :wub::wub: ), toute la bo de christine (rhâââ le rock and roll :wub: ), doux dur et dingue (avec eastwood et la bo d'eddie rabbit :D:D ), bon je m'arrête là pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, c'est la BO de "The Blair Witch II" avec Disposable Teens de Manson, la BO de "60 Secondes Chronos", My Immortal BO de "Dardevil", la BO du film "Presque Célèbre", ....

Et bcp d'autres qui ne me reviennent pas en tête ...

Mais que du bonheur de réécouter ces chansons en revoyant les images du film dans sa tite tête ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shark (1° version)

Blues Brothers (le 2000 assez moyen, le film à ch*er).

Pulp Fiction

Grease

Américan Graffiti

...

 

Un film avec Redford dont je me souviens plus du nom : C'est un animateur radio harcelé par une folle, ça se passe sur une côte Américaine et elle finit en bas de la falaise. (Je sais plus non plus la caisse qu'il a, un cabriolet)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Pour moi plusieurs choses: ma préféré: His latest flame par Elvis(le mieux dans une Mustang sur un poste d'origine)

Ben E King: Stand By me

Eva Cassidy: Time after time(reprise de Cindy Lauper)

Norah Jones: Come away with me

Diana Krall: Fly me to the moon

Franck Sinatra: something Stupid(avec sa fille Nancy)

Nancy Sinatra: These boots are made for walking(reprise ensuite par Françoise Hardy elle est devenue "ces bottes sont faites pour marcher"

Charlie Parker: Take Five

Louis Amstrong: What a wonderful world

Kansas:Dust in the Wind

Alice Cooper:I love the Dead

Eagles: Hotel California

La Bo de 60sec chrono

Top Gun Kenny Loggins: Danger Zone

Berlin: Take my breath away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.