vl'a les miennes


Mamourk

Posts recommandés

j'aime bien les bretonnes aussi! :sifflement:

 

 

les crepes bretonne! :D

 

 

 

 

aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la jai envie de te dire que tu es pas le frere de kermouz pour rien :sifflement::D

 

aujourd'hui deux nouveaux bébés

 

une chevelle SS de 70

 

une chevy de 57 monté a l'arriere enfin bref

 

 

jai pas pu résister !! c'est bientot noel ya des ptites voitures partout dans les magasins c'est dur :D

chevelle1.JPG

chevy.JPG

Modifié par mamourk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, la seule que j'ai en americaine. Oui c'est une micromachine, mais me demandez pas le model, tout ce que je sais c'est que c'est une ford, dans le temps il y avait un logo x) :hauhau:

 

Image001.jpg

 

Sinon j'ai une Lamborghini Diablo en plus grand aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Mon truc c'est le 1/25et 1/24 de chez JoHan, Revell, AMT, Revell, Lindberg, etc...

 

j'en ai fabriqué....quelques une et j'en ai un certain nombre à assembler. Quelques exemples :

mac1.JPG

mac2.JPG

mac3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned je suis découvert, c'est bien moi qui surenchérit à chaque fois que Bertrand pose une enchère. Maintenant j'ai 312 maquettes d'Olds 60 !!! :D

 

Plus sérieusement, il existe plusieurs repros de l'Olds 60 en miniature: au 1/25 Jo Han a fait une maquette (un coupé 98)à assembler au début des sixties. Il n' y a jamais eu de réédition. Un kit non assemblé en bon état complet (avec décals, boite, notice, accessoires custom) vaut environ 200 à 300 dollars.!!!! ;)

Mon kit je l'ai acheté monté en "épave" à redémonter complètement, à poncer, etc.. je l'ai quand même payé 40 dollars l'année dernière sur ebay.

 

Jo Han a réalisé des "dealers promotionnal" (toujours un coupé 98), modèles tout montés vendues chez les concessionnaires ou offerts aux meilleurs clients. Les premiers modèles sont à friction, avec des rééditions sans frictions. La cote pour un modèle à friction en bon état :environ 150 dollars et plus s'il y a la boite.

 

Western models, Small Wheels, ont fait un coupé 98 et un cabriolet 98 au 1/43. Assez difficiles à dégoter ils partent à environ 120 dollars pièce.

 

Bon, d'autres fabricants ont réalisé l'olds 60 mais je m'arrête là.

 

Juste pour finir, il y a Modelhaus aux USA qui réalise des repros en résine sur enormément de modéles US des années 40 à 70, en modèle entier à assembler ou en pièces détachées. Ils proposent une Olds 60 coupé 98 (tiens !), un cabriolet 98 et une Olds 60 quatre portes sans montant (toujours une 98)

 

Le coupé marron est de Western model, pour le cab pace car c'est Small Wheels, le coupé rouge est un dealer promotionnal le conv. bleu est West. model et la boite avec les décals est un kit Jo Han des sixties.

 

Bye :D

1137924645959_PDRM4528.jpg

Small_wheels_Pace_car_Olds_60.jpg

boite_origine_Jo_Han_1960_Olds.jpg

4e_12_sb.jpg

1147712967878_PDRM9913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Perso j'ai pas loin de 400 Hotweels (hé voui!!), dont la moitié sont des Ricaines...j'ai commencé il y a dix ans, à quatre ans je recevais ma première Hotwheels: une Corvette Stingray!! :grr: (que j'ai encore). Et des Camaros à la pelle... de 1/8ème à...Hotwheels. (je sais pas combien ca fait, sûrement pas grand chose...) :D Maintenant j'ai arrêté d'acheter des Hotwheels mais je paye les factures de garage des réparations de la Mercucu pour mon père, qui est sec comme la braise... :D (c'est ma volonté, il me bat pas pour que je paye... :D )

Et je sais déja ce que je vais recevoir pour Noël demain; une Corvette 1982 et une Formula 400!! ;) J'aime bien Noël... :D

J'essayerais de faire des photos de la collec', si j'y pense... :grr:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Ca y est, pour info je viens de réussir à avoir ma miniature d'old's60 sur Ebay :D

je suis le meilleur enrichisseur, j'attend que le vendeur calcul les frais de ports et après elle arrive :)

Par contre c'est marrant, j'ai réussi à l'avoir juste au moment ou Fred étais parti en vacances :grr::D

 

photo de ma belle qui va arriver :deprime: :

 

209one60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce magasin de Gembloux (:D a une vitrine démentielle ! Jamais vu autant de choix. Leur site est en cours de mise en place. Tout n'y est pas encore. Quand j'y vais je suis comme un gosse devant St. Nicolas (euh ... Père Noël en France !)

 

http://eurojouets.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.