Chrysler New Yorker


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

Salut à tous!

 

Je sais pas si vous vous rappelez, ya presque 1 an, J'avais lancé un sujet sur une New Yorker

que j'envisageais d'acheter...

 

 

Bon enfin trève de blabla, et faute de moyens et les jantes qui ma plaisaient pas :wub: (j'arrete ok ! )...enfin voilà

 

Je suis repassé devant le local où se trouvait mon rêve, à tout hasard :rolleyes: et là

stupéfaction...Elle était là.J'en ai donc profité pour shooter la bete avec mon portable

(d'ou la qualité pourie des tofs ).

 

Image IPB

 

La suite:

 

Image IPB

 

La fin:

 

Image IPB

 

 

C'est un 69 ( :wub: ) , le mec en veut 3500 € mais à mon avis pour 3000 ya moyen

de moyenner!

Sinon elle est equipée du 440 et TF727 , un peu de rouille perforante sur le bas de caisse arr

(derriere la roue) et un pti trou sur la chute de toit.

 

Vous pensez que c'est une perte de temps (thune!) de s'interresser à cette caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, non, je ne pense pas que ça soit une perte de temps....

 

Maintenant faut voir l'état de la mécanique et bien planifier les travaux à prévoir pour éviter de se retrouver avec un piège.

 

En plus je trouve ce modèle vraiment sympa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'état mecanique, le moteur est tournant, le mec m'a fait une petite demo...

sans ligne d'échappement :rolleyes: , cette derniere etant cassée...

 

Bon c'est sur ça veut rien dire mais c'est deja ça.En cadeau ya des pneus neuf a liseré et 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle te plait et que tu a envie de lui redonner vie OK, si c'est^pour le modéle et son interêt intrinséque laisse tomber :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Richard, le prix est raisonnable.

 

Le piège c'est de l'acheter PARCE QUE le prix est raisonnable. Il faut l'acheter parce qu'elle te plaît, en profitant du fait que le prix est raisonnable :rolleyes:

 

L'acheter en pensant gagner des ronds à la revente, c'est illusoire. Rien que le prix d'une ligne d'échappement et d'un voile de peinture c'est 1500 euros. En revanche, l'acheter, rouler avec, faire des rencards et des concentre, bref en profiter, et la revendre dans quelques années le prix que tu l'as payée (voire un peu plus si tu la mets propre) pour passer dans la gamme au dessus c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, c'est carrement ça, mon but c'est l'acheter , lui refaire une santé dans la limite du raisonnable et surtout cruiser avec autant que possible...aussi longtemps que possible! :wub:

 

Et puis ya les concentrés aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je tombe à la renverse :wub: faudrais vraiment trouver une façon économique de faire traverser des bagnoles chez vous :wub: A 2 heures de routes de chez moi, il y a une Chrysler 300 1967 440pc à l`état neuf et le type en veut $5000can :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fanamc

 

on va acheter un porte-container Dreams-cars http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

bein oui , qu'est c'qu'on attends , moi j'ai failli acheté un newport de 72 , en parfait etat , aucun frais pour 2400 euros , et c'est le transport qui ma fait reflechir !!

faut se regrouper et acheter des centaines de caisses !!!!!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!

moi , c'est quand vous voulez .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée le groupage, mais hyper difficile a réaliser, surtout quand il faut mettre la main à la poche http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

8pac au tille, suis les conseil de Phil. Comme pour les gonzesses, fonces si cette caisse te fais bander. Sors ... la monnaie, ensuite tu dormiras tranquile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

 

8pac au tille, suis les conseil de Phil. Comme pour les gonzesses, fonces si cette caisse te fais bander. Sors ... la monnaie, ensuite tu dormiras tranquile. :D

Et si la minette suce autant qu'une américaine debut seventies, galope mon fils, ça va te marquer.... :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Woohoo!!!

Déterrage powaa!!! De la dernière page!!! :Topic_Con:

 

Je trouve (trèèèès en retard) que cette New-Yorker à une geu*e!!!

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ou pourrait me (nous) renseigner??? :megatop:

 

Compréssée??? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoo ça fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...et je tombe sur mon vieux post !

:(

Alors pour infos, le mec a gardé la caisse à l'abris, et elle est toujours plus ou moins a vendre.

Du coup j'attends un peu encore que le prix baisse , en meme temps j'économise pour l'acheter et pouvoir faire du bon travail dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!! :megatop:J'espère vraiment qu'un jour elle t'appartriendras!!!Elle est vraiment superbe! :megatop: et cette couleur!!! :DTiens nous au courant si ça avance. :D et économises bien. :sweatingbullets:

 

DSC00026b.jpg

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.