Infos chevy van 1987


ed.roth

Posts recommandés

hello a tous,

j'aurai besoin de renseignements sur un chevy van 1987.

je sais que c'est un V8 5.7l, boite 4 avec overdrive (a confirmer)

voila le VIN : 2gbeg25kxh4134752

c'est le bon VIN, car fax la trouver.

 

Alors en fait j'aimerai savoir deja si le moulin est un carbu ou TBI, et enfin quel est le type de boite ( TH350 ??? )

 

dans tous les cas ya des fortes probabilitees pour que sa soit mon futur char!

 

Merci d'avance! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé sur ton VIN :

http://www.autocheck.com/consumers/gateway...beg25kxh4134752

 

donc tu as un TBI ...

 

si c'est une boite 4 avec OD , c'est une TH700R4

 

c'est qui le chef ?

 

merci , Oncle Baron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chef!

 

bon c'est pas mal l'overdrive pour la conso, mais la TH 700 r4 j'en ai pas entendu que du bien....

c'est pas une histoire de tv cable qui doit etre regler pile poil sinon ca crame tout?

 

Donc concernant ce point, comment verifier l'etat de la boite lors de l'achat? (quel sont les mauvais signes a detecter en fait? )

 

merci pour vos reponses!

 

PS : peut vous avez remarquer que j'ecris sans accent, je suis desoler pour la lecture, mais la j ecrit sur un clavier anglais.... paye ton QWERTY !! et ya pas d'accents...!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première génération des TH700R4 qui vaut pas grand-chose ( 1982-1985 )

 

en 1987 , elles étaient déjà fiabilisées ...

 

ben t'as qu'à faire un essai , vois comment elle réagit à la pression de l'accélérateur , écoutes ce qu'elle te dit ( pas d'à coups , pas de bruit ) , regardes la couleur de l'huile , renifles la jauge ...

 

de toute façon , l'OD s'enclenche quand le pied est tout léger , dès que tu appuies un peu , le kick-down s'enclenche et tu repasses en 3ème .

 

Si la boite "refuse" ou patine dès le début de l'essai , passes ton chemin , elle est cuite ou elle va cuire dans pas longtemps ...

 

dans tous les cas , effectivement , si le "TV cable" est mal ajusté , la boite se fout en l'air en quelques centaines de miles ... :deprime:

 

question conso , l'OD est réputé améliorer les choses ( ce qui améliore surtout la conso , c'est la position du pied droit , yapafoto ) ...

 

il y a quelques sites qui traitent de cette motorisation , pas spécifiquement Van mais plutôt Blazers / Suburbans / pick-up trucks mais comme les trains roulants sont les mêmes ...

 

Si besoin , je te mettrai tout ça ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Ca y est, je l ai ramener de londres samedi!

 

retour nikel, tres confortable, et une gueule d enfer!!

 

Le moteur tourne nikel, la boite shift bien, over drive donc parfait pour le motorway

1000 tr/min a 70/80 et 1500 a 100km/h

conso tres raisonnable, a priori dans les 15l/100 en roulant cool avec un tout petit peu de ville.

il a 130000 miles (enfin 30 000 au compteur mais je pense qu il a deja fait un tour)

le proprio l avais de puis 1998, roulait peu.

Il est entierement d'origine mecaniquement, ya que la pompe a eau qui a ete changer.

Pression huile nikel, chauffe pas, demarre bien, fume pas...

Je vais lui faire une vidange, nouvelles bougies, nouveaux fils de bougies, changer tout les filtres, histoire de repartir sur de bonnes bases.

 

sinon il fait un beau bruit de V8, l'echappemet est pas tout jeune mais pas de fuite, juste les tubes un peu corroder.

 

c'est une conversion low top d'une tite boite US, 4 sieges tournants + banquette/lit

 

l exterieur est sympas, marche pieds alu, galerie chromee, plus plein de tites lumieres un peu partout, plus un deflecteur au dessus du pare brise...

Ya une peu de rouille sur les entourage de baies AR, pas perforantes, et le bon point , aucune rouille sur les arches de roues.

 

je vais poster des photos tt de suite

 

En tout cas je suis bien content, il roule nikel et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le monde du Van , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant .

 

tu pourrais me donner le nom de l'équipementier qui a garni ton véhicule ?

 

tu as aussi l'évier et le réchaud à l'arrière ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l ai ramener de londres samedi!

Tu as ramené le clavier british QWERTY avec ? :wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

Bon, sans blague, beau char, on attend des photos de la mécanique et de l'intérieur... c'est quoi, le nom de la boîte qui a fait la conversion ?

 

EDIT : baron m'a eu au reaction time sur l'équipementier... il sait que ça m'intéresse aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks to all!

 

Je vais faire des meilleurs photos, avec un font sympas, genre la baie de Cardiff, avec mes collocs on a prevu de ce faire une soirée "Pint" au bord de la mer, enfin une nuit meme...!

 

A bientot dans le show room!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.