le Baron Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 cliquez ici , c'est la surprise du jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 en effet pour l'instant je nai pas compris comment ça marche son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oui là, c'est sûr que niveau look c'est différent mais efficacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 A priori, un changement d'arbre à cames a dû suffire... Mais comme la plupart des commentateurs, c'est l'intérêt de la chose qui m'échappe : petites soupapes d'admission, grosses soupapes d'échappement, c'est sûr qu'il doit en faire du bruit Sinon, l'idée n'est pas neuve, j'en revendique même la paternité : la première fois qu'on m'a expliqué le fonctionnement d'un moteur 4T et d'une boîte de vitesses (je devais avoir 12-13 ans), je trouvais bien compliqué l'idée d'ajouter un pignon à la boîte pour obtenir la marche arrière, alors qu'il "suffisait" de faire comme ce gus en plus on avait 4 rapports arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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