Le Go 51 Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 après visionnage j'en conclus que c'est un super film tiré d'une bien belle histoire . Citer
Fifty Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Cliquer ci dessus Extrait du film Burt Munro C'est un peu long mais que c'est beau le lac Bonneville et la vitesse !!! Pour connaître un peu plus le héros, Cliquer ci dessus sur Burt Munro , source Wikipédia Bonne lecture ! Citer
Jérémie Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens de voir le film, une pure merveille Citer
Phil Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Enregistré sur la Freebox... et effacé hier par les enfants avant que je puisse le voir maintenant, faut que je le trouve en DVD !!... tu sais que je t'aime très fort, toi ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Phil ... à mon avis l'effacement était prémédité ... les enfants se vengent de tentatives d'abandon sur autoroute et autres gardes à vue Lolo ... i love you so Baby , i love so much ... tout le monde t'aime ! Citer
bel air 67 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 tombe dessus par hasard en zappant , pas vu le debut mais une merveille d emotion Citer
Lolo Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 ... tu sais que je t'aime très fort, toi ? Lolo ... i love you so Baby , i love so much ... tout le monde t'aime ! héhéhé Citer
Posts recommandés