Peinture pour échappement, silencieux


Riptibe

Posts recommandés

Salut les potos!

 

Je vais acheté prochaiment de la peinture haute température pour peindre mes échappements et mon silencieux mais j'aurais souhaité savoir s'il existe des peintures hautes températures avec de l'antirouille. Quelqun en a déjà vu parce que là je galères un peu :) ?

 

merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça existe avec de l'antirouille. Ce que je sais, c'est que la totalité de l'écahppement de la Camaro a été peint par moi avec des bombes couleur "alu-zinc" achetées à Caroufe, que j'ai appliquée sur un support poncé à blanc (c'est long, et c'est assez chiant) sans laisser une trace de l'ancienne peinture. Le plus incroyable, c'est que mes collecteurs sont super bas de gamme (ce sont des cyclone, même la marque n'existe plus), et je les ai installés... en 1993 et ils sont comme au prmeier jour. Il n'y a même pas un point de rouille dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bombes que tu avais acheté étaient pour haute température? :sifflement:

 

Oui, j'ai décapé la totalité des echappements + le silencieux de manière à avoir une surface de travail nickelle, je vais tenter le coup on vera bien ce que ca va donner par la suite, au pire on redecapera encore et toujours :boxe:

 

Merci de ton temoignage, gilles :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi installé des 4 en 1 sur ma Camaro '78, j'ai appliqué de la haute tempé,par contre, j'ai décapé (brosses métalique et perçeuse !...), dégraissé nickel et peint dans la foulée.....On verra bien dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour ma part j ais commandé chez RESTOM,ils ont de la haute temperature speciale collecteur et une autre pour le restre de l echappement,bon rapport qualité prix :sifflement:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

voilà, :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 semaines...

Salut

 

Une chose est sûre: la peinture galva ça tient pas sur les collecteurs elle se décolle par feuilles aux endroits les plus chauds.

 

j'ai passé un coup sur le silencieux pour tenter ma chance plus loin. La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.