307 Olds


Fanamc

Posts recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

le small block a toujours les deux conduits d'échappement du milieu qui se rejoignent (ceux des cylindres 3 et 5 d'un coté, 4 et 6 de l'autre, quand tu regardes les tubulures, ça fait nettement : I  II  I). Si tu as tes quatre échappements bien séparés d'une distance partout pareille (ça fait I I I I) , tu as gagné le cocotier, et c'est bien un big block que tu as!
Ce truc des collecteurs d'échappement c'est pour les small/big blocks Chevrolet.

Vu que Fanamc et toi avez des moteurs Oldsmobile ça n'a rien à voir :wub:

 

mon 330 ci sur la cutlass, c'est consideré comme un big block?
Chez Olds :

Rocket 1gen (1949-1965) = 303-324-371-394

Small block(1964-1990) = 260-307-330-403

Small block "high-deck" (1965-1967) = 400(1gen)-425

Big block (1968-1976) = 400(2gen)-455

Les "high-deck" sont des small blocks aux cylindres allongés.

Il y a également eu beaucoup de moteurs Pontiac montés dans les Oldsmobile dans les années 70-80 (265, 301, 305, 400) et réciproquement le 350 Olds a été monté sur des voitures d'autres marques, que ce soit en essence ou Diesel.

Si tu savais administrer un forum ipb il n'y aurait pas de problèmes  :sifflement:
Devant le flot de clients mécontents, je propose qu'on renégocie les conditions salariales de nos administrateurs :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le flot de clients mécontents, je propose qu'on renégocie les conditions salariales de nos administrateurs :sifflement:

 

La convention étant ce quelle est, signée en bonne et dû forme, nous pouvons donc considérer cette remarque comme un appel à la désobéisance publique, ce que je trouve et je le dénonce , tout à fait innacceptable.

Il faudrait considérer dans l`heure, l`ajout d`un blâme à ce fomanteur de trouble syndicaliste.................................... :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.