Photos d'époque


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tout simplement féerique :D Merci team zs

J'adore le picnique avec le breack et la rouge N°707 montée drag trop top.

Y a quelqu'un qui pourrait me dire les models et l'année de ces 2 là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa merci vieux pour toutes ces photos !!! :D:deprime:

 

J'adore la Mustang break... :wub:

Quelqu'un a des infos ? Quoi ? Google ? Nan je connais pas... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le station wagon "pique-nique" est une Dodge de 1960 et la rouge 707 est une dodge 1964 330 SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le station wagon "pique-nique" est une Dodge de 1960 et la rouge 707 est une dodge 1964 330 SS.

Merci M'sieur Rocket60. :deprime: Super sympa

Ma documentation s'arrête en 59-60 vu que j'adore les fifties mais la suite commence à me plaire donc va faloir que je passe commande au Père Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va vers les autos de 1940 à 1960 mais il y a de trés belles "choses" dans les sixties et début seventies.

 

Tu as l'embarras du choix pour la doc. Je te conseille les spotters guide, ce sont des bouquins où un auteur s'est amusé à bien décortiquer chaque modèle de chaque marque américaine dans une période donnée. J'ai, par exemple, le spotter's guide de 1946 à 1969 écrit par Tad Burness. Le titre exact est "Ultimate car spotter's guide 1946-1969" Le mien est en noir et blanc mais j'ai vu que la version couleur était sortie. C'est trés informatif et agréable à regarder. :D

 

Sinon il y a le "Cars of the sizzling 60's" by the auto editors of consumer guide. Il existe pour les années 40; 50; 60 et 70. C'est tout plein de trés belles photos d'époque et récentes en couleur. Le tout est rédigé en anglais.

 

La doc est énorme, il faut fouiner... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement genial comme photos!.........

l'ambiance est là....c'est enorme.

tout ces clichés sont interessant, et les modèles, facon "avion à reaction" sont dementiels........

 

une bien belle epoque, c'est sur....la mustang break ça l'fait!....

bravo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je suis monté dans ton 4PSM, on est rentrée à pied .... :wub:  :hauhau:

 

Je sais maintenant tu vas me casser avec mes pannes d'essence  :deprime:  :grr:

 

Ben ouais, le jour là elle avait du sable dans le réservoir et dans le carbu. Heureusement qu'on était qu'à un km de chez moi. :D Depuis que j'ai pelleté tout ce sable ça roule nettement mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, et merci pour le tuyau. Perso c'était juste par curiosité et c'est l'ambiance de la photo qui me plaisait. L'installation le BBQ et tout et tout :D

Mais cela peut peut être interessé Jérémie

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oui, excellent les photos de ton "lien", beaucoup de ces vehicules auraient pus jouer dans des films kitsch comme, planète interdite, etc.....dementiel les coups de crayon des concepteurs......very good... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.