Photos d'époque


Cuda

Posts recommandés

Arrètes mon ami Tim Zs, J'en ai mal à la tête de regarder tes images :D:blink:

 

Ce ne sont pas les images qui me gonflent le cigare, mais le son que tu as oublié d'y mettre.

 

Même cette salopperie de Chaparal à turbine me vrille les tympans.

 

Je suis sur que Gégé ressent les mêmes effets.

 

Toutes ces sonorités stockées au fond la mémoire remontent à la surface. Il n'y a que les gonzesees du salon de 53 qui n'arrivent pas à me refaire bander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je suis sur que Gégé ressent les mêmes effets.

 

Il n'y a que les gonzesees du salon de 53 qui n'arrivent pas à me refaire bander  ;)

 

 

il a raison  le  bougre  de plouc  ;)  ça tourne et ça remonte grave  :blink:  ce sont des sons  qui sonnent  encore claire et  net B)

 

... alors Gégé ... t'es comme le Plouc ? :hauhau: ... les gonzesses de 53 te font plus aucun effet ? B) ... j'espère que les mecs non plus ;) ... car je suis né en ... 53 :)

 

... mais , comme tu dis ... si " çà remonte grave " B) ... y a pas à s'inquiéter et si , en prime , pour les gonzesses de 2007 " çà tourne " et ... çà fait de la musique ... elles doivent se régaler avec toi :wub: B) :):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon vieux Tim ZS :megatop:

 

Vraiment super. Je vais chercher dans mes reliques si je n'ai pas l'équivalent :sifflement:

 

Dire qu'en 70 j'en ai balancé des brouettes de photos de cette époque. :deprime:

 

Qui qu'à dit que j'étais un plouc? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un zoziau et une poussièreuse, et puis plein de damiers jaunes !

 

Très surréaliste dis comme ça :sifflement: Ca tombe bien ça colle avec l'émotion que procurent ces photos :deprime:

 

Super photos les gars, continuez à nous faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.