grardchris Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous Adieu mon Eldorado, bonjour à la Corvette. Voici quelques photos de mon nouveau jouet 🙂. Dans l'ordre, départ de chez le vendeur, arrivée à Toul, dans mon garage et devant chez moi. Y'a plus qu'à ! kat55, kyril31 et sebastien 01 3 Citer
kat55 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Jolie spécimen ! 😘 Tu vas te sentir bien à l'étroit, c'est même plus à l'étroit qu'une C3. Elle est en boite auto ou manuelle ? Si j'avais de la place, une C4 m'aurais bien plu. Citer
SebastoVAN Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure moi la charger serie 1 me fait plus bavé mais belle cette corvette elle a l air propre, blanc cuir rouge c est class Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 42 minutes Signaler Posté(e) il y a 42 minutes Belle achat , c'est pas courant tout en blanc , félicitation ! Citer
Posts recommandés