French Riviera Posté(e) hier à 13:19 Signaler Posté(e) hier à 13:19 Comme mon compresseur viens de me lâcher, je suis passé aux garnitures intérieures de l'éconoline: elles ont besoin de soins et doivent être peintes. Je ne connais pas la matière ( fibre?). comme elles sont couleur carrosserie d'origine, pensez vous que je peut utiliser de l’apprêt et de la peinture auto standard sans risquer de réaction chimique malheureuse ? Citer
captain bernard Posté(e) hier à 13:38 Signaler Posté(e) hier à 13:38 Le mieux est de faire un petit essai avec un solvant, on dirait des fibres polyester, genre mat de verre. Difficile à dire comme ça. Citer
kat55 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Degraissant anti-silicone Poncage 800-1000 Degraissant anti-silicone Appret PU pour la fibre .😉 Re-poncage 800-1000 Si traces de fissures persistantes: Apprêt garnissant sur l'autre , puis ...ponçage. Peinture comme tu veux :solvante directe ou base solvante puis vernis. The Lion King 1 Citer
French Riviera Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, kat55 a dit : Degraissant anti-silicone Poncage 800-1000 Degraissant anti-silicone Appret PU pour la fibre .😉 Re-poncage 800-1000 Si trace de fissure persistante Apprêt garnissant, puis ...ponçage. Peinture comme tu veux :solvante directe ou base solvante puis vernis. Merci. Citer
French Riviera Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures il ne démarre pas ou s’arrête quelques secondes après avec le moteur électrique qui émet un fort bourdonnement électrique. Quand j'enlève la courroie (donc à vide ) le moteur éléc tourne bien...La pompe tourne à la main sans effort particulier mais en faisant un "plop plop" qu'elle ne faisait pas avant ( j'ai déculassé et rien vu de particulier)... Il a 25 ans... Citer
kat55 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure C'est fort probablement le condensateur . Mêmes symptômes sur le mien, Pchii, pchiii, geuuuuuwwwww (je fais bien le bourdonnement..).😀 il a 30 ans, depuis, nickel. C'est une piece qui ne coûte pas bien chère. En photo, le condo blanc. Avec les ref (pour le respert des valeurs et eviter une surchauffemoteur) dessus tu trouves sur le net. The Lion King, sebastien 01 et deville72 3 Citer
The Lion King Posté(e) il y a 53 minutes Signaler Posté(e) il y a 53 minutes +1 , déjà eu ce cas là ! Citer
Posts recommandés