captain bernard Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Hello à tous, je viens de recevoir mon nouveau rétro intérieur et c'est c'est bien conforme à l'original GM (même poids) exactement le même mais en neuf (photos) J'avais bien essayé d'en trouver un sur le bon coin ou e-bay ou les casses US mais tous dans un état lamentable genre piqué, taché, pourri en plus tous avec du jeu, et en roulant le rétro tremblotte ce que j'avais déjà J'ai aussi essayé de refaire le vieux, j'ai démonté le miroir et j'ai faire un devis pour le ré-argenter total 260€ !! Du coup j'ai tenté de faire couper un morceau de miroir à la cote total 68€ ! parce que le miroir a des cotes différentes donc plus cher. Là le miroir vient de https://www.oerparts.com/ via e-bay total 104€ (30€ de plus qu'un vieux refait) mais là au moins on est en neuf, reste plus qu'à coller la pastille. Citer
The Lion King Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Alors je vais peut être dire une connerie, mais 104€ pour un rétroviseur pour une early-eighties, je trouve ça méga cher... Citer
captain bernard Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Dans les casses ça vaut 50/60€ et comme j'ai dit aussi taché que le mien. Quand à la copie chinoise sur Aliexpress à 20€ le truc pèse 50gr... Citer
Posts recommandés