captain bernard Posté(e) Samedi à 15:50 Signaler Posté(e) Samedi à 15:50 Hello à tous, je cherche à racheter des filler bumper pour mon Buick Skylark '81 en plastique à peindre j'imagine. j'ai fouillé un peu sur le net, ça renvoie à des prestataire US sauf que c'est pas le bon modèle, pas la bonne année bref y a tout sauf pour moi. Y a pas quelqu'un en France qui vendrait ça par hasard ? Citer
French Riviera Posté(e) Samedi à 16:47 Signaler Posté(e) Samedi à 16:47 Tape « filler » dans le moteur de recherche… Citer
captain bernard Posté(e) Samedi à 17:04 Auteur Signaler Posté(e) Samedi à 17:04 J'ai trouvé quelques adresses je vais explorer ça merci. Citer
French Riviera Posté(e) Samedi à 19:53 Signaler Posté(e) Samedi à 19:53 Il y a 2 heures, captain bernard a dit : J'ai trouvé quelques adresses je vais explorer ça merci. Filler dans le moteur de recherche de dreams-cars. Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) Dimanche à 09:02 Signaler Posté(e) Dimanche à 09:02 Si tu trouves un bon plan, je suis preneur ! Citer
bru301 Posté(e) Dimanche à 14:06 Signaler Posté(e) Dimanche à 14:06 Bon courage pour trouver ces pièces qui n'existent plus même aux US.... Plusieurs causes à ça : la matière souple à l'origine devient dure et "s'auto désagrège" avec le temps, rien dans les casses sur les rares épaves si ce n'est des morceaux cassés et pas de fabrication vu qu'il n'y a pas de demande. Il ne faut pas oublier que ces voitures n'ont pas connu un franc succès et ont pratiquement toutes finies en "fer à béton" dans des immeubles. La solution consiste à les fabriquer soi même en fibre de verre, l'idéal étant d'avoir un modèle intact sur une voiture mais là c'est pas gagné. J'ai tenté il y a quelques années d'en faire fabriquer une paire pour mon Oldsmobile par une société qui fait des carénages de moto, mais le prix a été plus que dissuasif. Pour une Buick, vu qu'il y en a quand même plus en circulation dans notre pays, ça vaudrait peu être la peine de vous regrouper à plusieurs propriétaires pour voir s'il y a moyen de négocier quelque chose d'intéressant... Citer
Posts recommandés