captain bernard Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Hello à tous, je cherche à racheter des filler bumper pour mon Buick Skylark '81 en plastique à peindre j'imagine. j'ai fouillé un peu sur le net, ça renvoie à des prestataire US sauf que c'est pas le bon modèle, pas la bonne année bref y a tout sauf pour moi. Y a pas quelqu'un en France qui vendrait ça par hasard ? Citer
French Riviera Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Tape « filler » dans le moteur de recherche… Citer
captain bernard Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril J'ai trouvé quelques adresses je vais explorer ça merci. Citer
French Riviera Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 2 heures, captain bernard a dit : J'ai trouvé quelques adresses je vais explorer ça merci. Filler dans le moteur de recherche de dreams-cars. Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Si tu trouves un bon plan, je suis preneur ! Citer
bru301 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Bon courage pour trouver ces pièces qui n'existent plus même aux US.... Plusieurs causes à ça : la matière souple à l'origine devient dure et "s'auto désagrège" avec le temps, rien dans les casses sur les rares épaves si ce n'est des morceaux cassés et pas de fabrication vu qu'il n'y a pas de demande. Il ne faut pas oublier que ces voitures n'ont pas connu un franc succès et ont pratiquement toutes finies en "fer à béton" dans des immeubles. La solution consiste à les fabriquer soi même en fibre de verre, l'idéal étant d'avoir un modèle intact sur une voiture mais là c'est pas gagné. J'ai tenté il y a quelques années d'en faire fabriquer une paire pour mon Oldsmobile par une société qui fait des carénages de moto, mais le prix a été plus que dissuasif. Pour une Buick, vu qu'il y en a quand même plus en circulation dans notre pays, ça vaudrait peu être la peine de vous regrouper à plusieurs propriétaires pour voir s'il y a moyen de négocier quelque chose d'intéressant... Citer
Posts recommandés