alanbike Posted May 18, 2024 Report Posted May 18, 2024 En 2003 pour qu'il soit flex il faut que la 8ème lettre du VIN soit un Z , si c'est un T il n'est pas Flexfuel ! Mais le moteur 5,3 l Vortec accepte très bien le E85 , il faut y aller progressivement et essayer ! Sur mon Avalanche je mettais jusqu'à 80% sans problème de voyant moteur ! Quote
tchou Posted May 20, 2024 Author Report Posted May 20, 2024 Si je comprends bien, le calculateur arrive à corriger tout seul la richesse si l'on y va progressivement ? C'est ça que tu veux dire ? Quote
Phil Posted May 20, 2024 Report Posted May 20, 2024 Le calculateur corrige la richesse dans certaines limites, qui sont celles de la pompe à injection et/ou des injecteurs. Quote
tchou Posted June 9, 2024 Author Report Posted June 9, 2024 Hello, j'ai pris un peu de temps à répondre, je ne voulai pas repasser tant que le trafic n'était pas vendu . Qu'en est-il de la compatibilité avec le 5.3L ( 2006 ) d'un TAHOE ? je discute avec un vendeur d'un de ces véhicule, il me dit qu'il n'est pas compatible flexifuel. Merci pour votre aide Quote
STG Posted June 9, 2024 Report Posted June 9, 2024 (edited) Faut modifier la cartographie, Voir si dans ta trappe à essence tu ne vois pas un symbole E85 ou flexfuel ce qui veut dire que c est compatible car à cette époque c était d origine sur des modèles Edited June 10, 2024 by STG Quote
pretender03 Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 Avec le code moteur, rien de plus simple Quote
luytenjp Posted February 18, 2025 Report Posted February 18, 2025 Bjr à tous, je viens d’acheter un Suburban 5,7l de 1991. j’ai quelques frais à faire en mécanique et aussi un peu de carrosserie. quelqu’un aurait un bon plan pour l’achat de pièces neuves ou occasion. aussi peut être des sites d’achat tel que rock auto ??? merci🖖🖖 Quote
Recommended Posts