Sally1979 Posté(e) hier à 10:05 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:05 Hello à tous! Rien de neuf concernant l'auto par contre je vous partage ici un projet à petite échelle que je souhaitais réaliser depuis un certain temps et le voilà réalisé. Ça m'a pris quelques jours, c'est pas parfait mais franchement je suis contente du résultat pour une toute première! Quant à la version grande échelle, j'attaquerai les bricoles à faire quand il fera un peu plus chaud americoast, kat55, sebastien 01 et 1 other 4 Citer
americoast Posté(e) hier à 11:21 Signaler Posté(e) hier à 11:21 Trop bien ! C'est la stanger things ? L'échelle me paraît plus grande, où l'as tu trouvée ? J'ai aussi attaqué la mienne, il me reste la carrosserie à faire, j'y ai mis les t-tops, c'est pas évident.... sebastien 01 et Sally1979 2 Citer
Sally1979 Posté(e) hier à 14:52 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:52 3 hours ago, americoast said: Trop bien ! C'est la stanger things ? L'échelle me paraît plus grande, où l'as tu trouvée ? J'ai aussi attaqué la mienne, il me reste la carrosserie à faire, j'y ai mis les t-tops, c'est pas évident.... Ah trop bien!!! Moi j'ai acheté la camaro RS 1978 (je voulais absolument la bonne année 1978 comme mon auto) 1/18 de chez Greenlight. Pas donné mais franchement la qualité est top sebastien 01 1 Citer
americoast Posté(e) hier à 15:23 Signaler Posté(e) hier à 15:23 Top merci ! Je sais quoi demander à Noël prochain ! Sally1979 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Belle réalisation , bravo ! Jusqu’à refaire l’autocollant Chevrolet du pare-brise ! Sally1979 1 Citer
Posts recommandés