Alban42800 Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Hello, je suis sur les rotules Vous faites comment pour la sortir sans démonter ni péter le boitier de direction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyril31 Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 le pitman arm ou la rotule? La rotule: pied de biche/ 2 marteaux/ extracteur... pitman arm: extracteur c'est préferable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban42800 Posted October 31, 2022 Author Report Share Posted October 31, 2022 Les 2, mais c'est le bras sur les cannelures qui me pose problème. C'est la rotule qui est à changer, elle fait partie du bras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EiGhT-PaCk Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 (edited) ça se démonte peut-etre sur place à l'aide d'un bâton de persuasion, mais sur les GM que j'ai eu, c'était démontage du boitier... Désolé, c'est vraiment un job ingrat. La solution c'est version heavy duty de ça Lui donne sa version, sans démonter : Bon courage ! Edited October 31, 2022 by EiGhT-PaCk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Il y a des extracteurs "faits pour" (Google, "pitman arm puller") mais un bon extracteur généraliste doit pouvoir faire l'affaire du moment qu'il y a la place . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyril31 Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Je fais tout avec un coffret OTC ( marque ricaine je crois mais mais au prix du made in china surement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentyone_forever Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Une fois j'en ai eu un avec un décolleur de roulements, mas c'est pareil, il faut de la place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts