Qui peut reconnaitre cette boite auto ? et son reglage !!


migloo

Posts recommandés

Il y a 8 heures, migloo a dit :

La seule maniere de correctement regler l'ensemble

... c'est de faire le réglage comme indiqué dans le manuel d'atelier ;)

 

Il faut avouer que devoir ouvrir la boîte pour faire un réglage, ce n'est pas la façon la plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer , je voulais dire ce qui serait interessant c'est de savoir si le levier effleure le poussoir sur une boite bien reglée , visible lors d'un changement de crepine par exemple !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un parle mieux l'Anglais que moi , sur cette video , peut on conciderer que le bon reglage est celui du tout debut de la video , à savoir le levier juste contre le poussoir ? Si quelqu'un peut m'eclairer , merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit toucher mais accélérateur à fond ça doit être enfoncé à fond. donc la course du carbu doit correspondre avec celle de la boite.

 

PS : On met un cierge pour que ça marche et que ta boite fonctionne encore longtemps.

Modifié par Alban42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , les 3 vitesses passent mais a des regimes et vitesses beaucoup trop elevé , j'aimerai tellement retrouver les boites de mes anciennes ricaines ou les vitesses passaient a tres basse vitesse et de maniere toute douce ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon j'ai vidangé la boite , j'ai laissé couler 48h , 7L sont sorti , changer la crepine , huile neuve dexron 2 , regler au mieux le tv cable et finalement aucun changement !!

le moteur gueule et les vitesses passent à haut regine et a vitesse elevé , infernal ! Je suis depité , plus de solution ,  la voiture est inutilisable ainsi !

Si vous avez encore une idée ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça mais boite refaite + essai + limaille dans l'huile = boite à refaire à nouveau. Convertisseur de couple rempli d'huile polluée donc à changer aussi.

Trouves un vrai pro proche de chez toi... j'ai remarqué qu'on trouve plus facilement en cherchant convertisseur de couple qu'en cherchant réfection de boite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.