Posts recommandés

Posté(e)
15 hours ago, arthur said:

je suis encore nouveau et je viens de voir t'on histoire avec ta mustang entre galéres et enfin les bons moments ....

ça me rappelle bien des souvenirs mais au bout du compte beaucoup de plaisir aujourd'hui .....

ça reste une voiture facile et sympa ....

profite en bien et qui c'est au plaisir de te croiser ( j'habite en isére mais ça m'arrive assez souvent de faire des balades du coté du 69.😉

Merci Arthur ! Effectivement, voiture très sympa après des années de galère... Mais au moins, je commence à la connaitre maintenant 😅. Tu n'es effectivement pas très loin, si tu passes dans le coin, fais moi signe, je suis au nord de Lyon, près de Villefranche / Saone. Ça fait quelques mois que je n'ai pas fait de sortie en club (MCF / MPF / MustangV8) mais j'essaie d'en faire une ou deux chaque année.

10 hours ago, Charger976 said:

Bien sympa ce petit reportage!

Merci pour le partage:gentleman:

Merci à toi pour le feedback !

3 hours ago, The Lion King said:

On a donc du se croiser aux classic days!

Ah oui, c'est bien probable !  Je n'ai pas fait attention si un post existait sur le forum pour recenser un peu ceux qui y vont à l'avance pour prendre contact et se retrouver une fois sur place.

BTW, l'année dernière, je me suis retrouvé nez à nez avec un de mes voisins qui possède de très belles américaines (Malibu, Hummer, Torino, Corvette, quelques vans GMC, j'en passe et des meilleurs). Je ne savais même pas qu'il y allait (j'aurais du m'en douter au vue de son garage...).