TH350 violente


Gaëtan

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Bonjour je viens vers vous pour un soucis qui me turlupine sur la camaro 75 moteur 350 et boite th350.

Les passages de rapports sont plutôt violents avec de gros accoups encore plus marqués quand les vitesses passent à haut regime.

De plus, en passant de la position N ou P à la position D le régime moteur baisse beaucoup a la limite du calage et si je l augmente, il se retrouve trop élevé en N ou P 😐

Pour info mon cable de kickdown n est pas connecté et j au un shifter B&M

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c'est une panne récente  ou elle a toujours été comme çà ?

les vitesses passent à un régime normal ou plus haut  dans les tours que d'habitude ?

voir le modulateur et sa durite de dépression...

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J ai la voiture depuis peu et elle a toujours été comme ça .

Si je suis cool sur la pedale de droite les vitesses passent à un régime plus bas mais toujours avec un accoup asser désagréable 🤔

Pour le modulateur on ma dit que c etait seulement si les passages de rapports étaient à haut regime..

 

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Certains modulateurs sont réglables.

Par ailleurs, le câble de kickdown est-il un "vrai" câble de kickdown ou un de ces immondes "TV cable", invention des diablotins de chez GM @Gilles ? :P

Enfin, il y a peut-être le réglage des bandes qui est aux fraises.

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Tous d abord merci pour l aide .

Pour le câble il n est pas connecté il.ne devrait donc pas avoir d incidence si ?

Pour le modulateur il faut que je regarde ça en allant sous la bête. 

Pour les bandes ça devient du chinois pour moi et mes connaissances de newbie en boite auto 😭

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Salut le Mayennais,;) T'habite Mayenne même?

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il y a 15 minutes, Gaëtan a dit :

J habite Montsurs et je travail sur Mayenne même 👍

Je me sens un peu seul dans le 53 😂

 

Tu as @Wizord53 comme voisin donc tu es pas si seul :D

 

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Pareil que Riviera.  Je pense que tu as un problème avec ton modulateur à dépression. Il se trouve en arrière et à droite de la transmission. Le modulateur est relié à l'admission par une durite en principe en métal rigide ou éventuellement en caoutchouc. 

Avec le moteur en route si tu as une jauge de dépression tu devrais pouvoir mesurer à cette durite une dépression costo, genre 15/18 pouces. Si tu n'as pas de jauge mais que tu mets ton doigt à l'entrée du tuyau tu devrais quand même sentir sensiblement ton doigt se faire aspirer. Si ce n'est pas le cas la durite est morte ou non reliée.

Si tu as de la dépression alors dans ce cas c'est le modulateur lui-même qui est défectueux. Et si en regardant le modulateur,  tu t'aperçois qu'il est maculé d'huile alors dans ce cas tu peux être sûr qu'il est réellement défectueux. Ça coute 30 balles, ça se fait en une heure.

Autre conseil: trouve une solution pour remettre en place ton Kick down. Je ne vois pas comment on peut s'amuser avec une boîte automatique si on ne l'a pas.

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Merci pour l explication je vais faire les tests et me pencher sur le modulateur 👌

Pour m amuser je rétrograde manuellement c est plutôt drôle aussi 😉😁 même si , il faut bien l avouer ce n est pas une fusée mais le plaisir est ailleurs ...

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