GaĂ«tan PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Bonjour je viens vers vous pour un soucis qui me turlupine sur la camaro 75 moteur 350 et boite th350. Les passages de rapports sont plutĂŽt violents avec de gros accoups encore plus marquĂ©s quand les vitesses passent Ă haut regime. De plus, en passant de la position N ou P Ă la position D le rĂ©gime moteur baisse beaucoup a la limite du calage et si je l augmente, il se retrouve trop Ă©levĂ© en N ou P đ Pour info mon cable de kickdown n est pas connectĂ© et j au un shifter B&M Citer
French Riviera Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2020 c'est une panne récente ou elle a toujours été comme çà ? les vitesses passent à un régime normal ou plus haut dans les tours que d'habitude ? voir le modulateur et sa durite de dépression... Citer
GaĂ«tan PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 J ai la voiture depuis peu et elle a toujours Ă©tĂ© comme ça . Si je suis cool sur la pedale de droite les vitesses passent Ă un rĂ©gime plus bas mais toujours avec un accoup asser dĂ©sagrĂ©able đ€ Pour le modulateur on ma dit que c etait seulement si les passages de rapports Ă©taient Ă haut regime..  Citer
Phil PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Certains modulateurs sont rĂ©glables. Par ailleurs, le cĂąble de kickdown est-il un "vrai" cĂąble de kickdown ou un de ces immondes "TV cable", invention des diablotins de chez GM @Gilles ? Enfin, il y a peut-ĂȘtre le rĂ©glage des bandes qui est aux fraises. Citer
GaĂ«tan PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Tous d abord merci pour l aide . Pour le cĂąble il n est pas connectĂ© il.ne devrait donc pas avoir d incidence si ? Pour le modulateur il faut que je regarde ça en allant sous la bĂȘte. Pour les bandes ça devient du chinois pour moi et mes connaissances de newbie en boite auto đ Citer
HAGUYGOU PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Salut le Mayennais, T'habite Mayenne mĂȘme? Citer
GaĂ«tan PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 J habite Montsurs et je travail sur Mayenne mĂȘme đ Je me sens un peu seul dans le 53 đ Citer
saintseya PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 il y a 15 minutes, GaĂ«tan a dit : J habite Montsurs et je travail sur Mayenne mĂȘme đ Je me sens un peu seul dans le 53 đ  Tu as @Wizord53 comme voisin donc tu es pas si seul  GaĂ«tan 1 Citer
GaĂ«tan PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 C est vrai đ Citer
Gilles PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Pareil que Riviera. Je pense que tu as un problĂšme avec ton modulateur Ă dĂ©pression. Il se trouve en arriĂšre et Ă droite de la transmission. Le modulateur est reliĂ© Ă l'admission par une durite en principe en mĂ©tal rigide ou Ă©ventuellement en caoutchouc. Avec le moteur en route si tu as une jauge de dĂ©pression tu devrais pouvoir mesurer Ă cette durite une dĂ©pression costo, genre 15/18 pouces. Si tu n'as pas de jauge mais que tu mets ton doigt Ă l'entrĂ©e du tuyau tu devrais quand mĂȘme sentir sensiblement ton doigt se faire aspirer. Si ce n'est pas le cas la durite est morte ou non reliĂ©e. Si tu as de la dĂ©pression alors dans ce cas c'est le modulateur lui-mĂȘme qui est dĂ©fectueux. Et si en regardant le modulateur, tu t'aperçois qu'il est maculĂ© d'huile alors dans ce cas tu peux ĂȘtre sĂ»r qu'il est rĂ©ellement dĂ©fectueux. Ăa coute 30 balles, ça se fait en une heure. Autre conseil: trouve une solution pour remettre en place ton Kick down. Je ne vois pas comment on peut s'amuser avec une boĂźte automatique si on ne l'a pas. Citer
GaĂ«tan PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 21 octobre 2020 Merci pour l explication je vais faire les tests et me pencher sur le modulateur đ Pour m amuser je rĂ©trograde manuellement c est plutĂŽt drĂŽle aussi đđ mĂȘme si , il faut bien l avouer ce n est pas une fusĂ©e mais le plaisir est ailleurs ... Citer
Posts recommandés