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Posté(e)

Bonjour je viens vers vous pour un soucis qui me turlupine sur la camaro 75 moteur 350 et boite th350.

Les passages de rapports sont plutÎt violents avec de gros accoups encore plus marqués quand les vitesses passent à haut regime.

De plus, en passant de la position N ou P Ă  la position D le rĂ©gime moteur baisse beaucoup a la limite du calage et si je l augmente, il se retrouve trop Ă©levĂ© en N ou P 😐

Pour info mon cable de kickdown n est pas connecté et j au un shifter B&M

Posté(e)

c'est une panne récente  ou elle a toujours été comme çà ?

les vitesses passent à un régime normal ou plus haut  dans les tours que d'habitude ?

voir le modulateur et sa durite de dépression...

Posté(e)

J ai la voiture depuis peu et elle a toujours été comme ça .

Si je suis cool sur la pedale de droite les vitesses passent Ă  un rĂ©gime plus bas mais toujours avec un accoup asser dĂ©sagrĂ©able đŸ€”

Pour le modulateur on ma dit que c etait seulement si les passages de rapports étaient à haut regime..

 

Posté(e)

Certains modulateurs sont réglables.

Par ailleurs, le cĂąble de kickdown est-il un "vrai" cĂąble de kickdown ou un de ces immondes "TV cable", invention des diablotins de chez GM @Gilles ? :P

Enfin, il y a peut-ĂȘtre le rĂ©glage des bandes qui est aux fraises.

Posté(e)

Tous d abord merci pour l aide .

Pour le cùble il n est pas connecté il.ne devrait donc pas avoir d incidence si ?

Pour le modulateur il faut que je regarde ça en allant sous la bĂȘte. 

Pour les bandes ça devient du chinois pour moi et mes connaissances de newbie en boite auto 😭

Posté(e)

Salut le Mayennais,;) T'habite Mayenne mĂȘme?

Posté(e)

Pareil que Riviera.  Je pense que tu as un problÚme avec ton modulateur à dépression. Il se trouve en arriÚre et à droite de la transmission. Le modulateur est relié à l'admission par une durite en principe en métal rigide ou éventuellement en caoutchouc. 

Avec le moteur en route si tu as une jauge de dĂ©pression tu devrais pouvoir mesurer Ă  cette durite une dĂ©pression costo, genre 15/18 pouces. Si tu n'as pas de jauge mais que tu mets ton doigt Ă  l'entrĂ©e du tuyau tu devrais quand mĂȘme sentir sensiblement ton doigt se faire aspirer. Si ce n'est pas le cas la durite est morte ou non reliĂ©e.

Si tu as de la dĂ©pression alors dans ce cas c'est le modulateur lui-mĂȘme qui est dĂ©fectueux. Et si en regardant le modulateur,  tu t'aperçois qu'il est maculĂ© d'huile alors dans ce cas tu peux ĂȘtre sĂ»r qu'il est rĂ©ellement dĂ©fectueux. Ça coute 30 balles, ça se fait en une heure.

Autre conseil: trouve une solution pour remettre en place ton Kick down. Je ne vois pas comment on peut s'amuser avec une boĂźte automatique si on ne l'a pas.

Posté(e)

Merci pour l explication je vais faire les tests et me pencher sur le modulateur 👌

Pour m amuser je rĂ©trograde manuellement c est plutĂŽt drĂŽle aussi 😉😁 mĂȘme si , il faut bien l avouer ce n est pas une fusĂ©e mais le plaisir est ailleurs ...

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