probleme de transmission


woombat64

Posts recommandés

bonjour!!

je suis en cours de restoration d'un chevy van g20 de 87 mais y'a un probleme de transmission!!!je pense que c'est une thm350 et l'ancien proprietaire m'a dit qu'elle a decrochée d'un coup pendant qu'il accélérait!!Suivant le diagnostic de son garagiste cela pourrait venir du villebrequin qui est fellé en biais avec une prise occasionelle ou qui est carrémént cassé!!!! :wub: quelqu'un pourrrait m'aider sur cette panne et me donner son diagnostic aussi???

 

merci beaucoup et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça veux dire qu'il y a un blocage au niveaux de la boite il faut ouvrir le carter inferieur de boite voire l'etat de l'huile et si il y a des residues de metal.

a la vidange de la boite l'huile etait assez noire quand meme mais je n'ai pas trouvé de residus de metal!!!je me demande si ca pourrait venir de l'embrayage???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

tu veux dire du convertisseur ? peut probable

mais il se peut que les disques d'un embreillages ont brulés et se soit soudés bloquant la boite

arrivé la tu na pas d'autre choix il faut la sortire et l'ouvrir

a moins que quelqu'un est une autre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

fanamc je croit pas quela pompe ça pourrait bloquer le moteur

je pense plutot a un bloquage qui actione la marche avant et arriere en meme temps ou les pignons du train épicicloidale bloqués résultat la boite bloque et bloque le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la pompe du convertisseur, si elle a éclatée, elle a forcemment bloqué le convertisseur, donc impossible de passer une vitesse. Même si un planétaire serait cassé, le convertisseur ferait son boulot et le moteur ne callerais pas en enclanchant une vitesse, par contre il ne pourrait pas le monter en régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.