salut !!!
je viens de faire un courrier a gm france il y a quelque jours pour ne demande de certificat de conformité pour immatriculer mon chevy van j'espere que jorai une reponse positive ...mais en lisant vos messages je crains le pire!!!!!
si j'aibien compris le systeme lock up est juste une histoire de confort auniveau de la conduite et d'amelioration de performances de la boite (conso reduite ,meilleur confort et resistance de la boite...)????
bonjour!!!
c'est quoi la difference entre "lock up" et "non lock up" pour les boites de vitesses auto (entre autre une 700 r4) et "external balance" et "internal balance" pour les volants de demareur???
(dsl mais je debute aussi en ricaines)!!!
merci pour votre aide
ok ben moi jai fai une recherche avec mon vin et il semblerait que la bebete fasse bien 5.7litre pile poil donc c 'est un 350!!!mai je vous donne mon vin pour confirmation!!!!
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salut!!!!!
jai un chevrolet chevy van g20 de 1987 equipé d'un v8 essence mais d'apres l'ancien proprietaire cela serait un 5.0litres (305 ci) et lorsque je regarde ma revue technique sur le vehicule ils parlent plutot d'un 350 ci donc un 5.7 litres!!! comment pourrai je m'assurer qu'un de ces deux criteres correspont a mon moteur???
je tiendrai o couran des que jorai demonté le moteur et enlevé la boite !!!merci a tous poour votre aide et je mettrai des photos de l'engin une fois fini la restoration si ya pa de problemes!!!
pour les manuels techniques moi j'ai trouvé un site et j'ai commandé deux livres deja chez eux !!c'est un peu cher mais ca reste raisonnable et les delais sont correct aussi pour l'envoi:
le site internet c'est: www.tmbbooks.be ou sinon faut faire une recherche sur google avec tmb bookshop !!!a plus et encore merci
dans tous les cas le garagiste de l'ancien proprietaire a affirmé que le moteur demarre mais je me suis appercu que la courronne du demarreur etait cassée
a la vidange de la boite l'huile etait assez noire quand meme mais je n'ai pas trouvé de residus de metal!!!je me demande si ca pourrait venir de l'embrayage????
bonjour!!
je suis en cours de restoration d'un chevy van g20 de 87 mais y'a un probleme de transmission!!!je pense que c'est une thm350 et l'ancien proprietaire m'a dit qu'elle a decrochée d'un coup pendant qu'il accélérait!!Suivant le diagnostic de son garagiste cela pourrait venir du villebrequin qui est fellé en biais avec une prise occasionelle ou qui est carrémént cassé!!!! quelqu'un pourrrait m'aider sur cette panne et me donner son diagnostic aussi???
merci beaucoup et bonne continuation!!!