Carte grise et déménagement


pat060

Posts recommandés

il y a 54 minutes, Gilles a dit :

 

... (mais on va encore dire que ce forum est peuplé de vieux vicelards sexistes...)

 


Dans un forum avec une rubrique "Pin-ups" ?

Mais non, mais non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2020 à 18:18, FLYER34 a dit :

Si c’est ça ta Mustang : 

 

 

 

franchement j’ai du mal à l’imaginer recalée au CT français à cause des roues arrières : quand on voit ce qu’on voit.....

De plus, rien n’empêche d’avoir un jeu de roues "à pas cher" spéciales CT. 


Tiens, @FLYER34, mon franc vient de tomber... où as-tu été pêcher cette photo ?

Je ne l'ai pas postée sur le forum sauf erreur de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bigv8 a dit :

tiens mais qui voila ... un ancien amateur de safrane  ;)

 

je savais pas que tu trainais sur DC 😛

 

 

Oui oui c'est bien moi... Mais pourquoi diable "ancien amateur" ??
Je le suis toujours... la meilleure voiture française de tous les temps !! ...
Dame, mais dès que j'ai de la place je replonge pour un beau V6 en CGC, c'est certain !! :wub:

Il n'y a pas longtemps que je traine mes guêtres par ici en fait... La Saf c'est bien mais quand tu n'en a plus... donc à force je me suis fait rare sur le forum, les forums Mustang c'est bien pour la partie technique (et encore... avec le V6 les possibilités d'aide sont très réduites), mais c'est évidemment un peu (trop à mon goût) monomaniaque et je m'y sentais vraiment très à l'étroit car en ce qui me concerne, en plus des Cox, je suis intéressé par toutes les ricaines de toutes les époques.
J'ai donc un peu tenté FB, mais je n'aime vraiment pas... je suis et resterai  "un rat de forum" :mortdelol:

Bon mais à part ça, moi il est facile de me reconnaître, puisque j'utilise toujours le même pseudo, par contre le tien ne me dit rien a priori et ne me permet pas de mettre un autre pseudo ou un visage dessus.
Alors... le seul ex-safraneux que je connaisse et qui traîne en V8 habite l'île de France et pas le Vaucluse, et le seul autre que je connais qui habite le Sud et qui pourrait être intéressé, on en avait parlé quand j'étais en recherche, n'avait pas encore de V8 à ma connaissance dans son immense grange, mais ça date un peu... donc si tu te faisais connaître, ça m'aiderait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réponse :)

 

tjrs dans le vaucluse et je n'ai tjrs pas de v8 , d ailleurs je vais bientot ne plus avoir de garage non plus comme ca , et j ai d ailleurs je n'ai plus de safrane (a par la Biturbo) et d ailleurs je ne suis plus sur le forum adequat

 

bref tjrs le meme mais plus pareil ;)

 

sinon faillit avoir une camaro 79 rouillé ou une cutlass de 67 ... mais bon la raison la emporter et rien pour le moment ... surtout que je vais plus avoir autant de place :(

 

 

 

 

 

seb 😛

Modifié par bigv8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss... je ne suis pas si rouillé en fin de compte :D
Content que tu te soit fait connaitre.

Ah bon tu as lâché le SAC ?... Ben oui tout le monde change et évolue c'est normal.
Perso j'y passe régulièrement pour poster des photos d'anciennes et j'échange avec quelques uns à ce sujet, mais le noyau est très réduit : François + deux ou trois autres de RP également... Yoyo de temps à autre, Cib une fois tous les trimestres... Bref, ce n'est plus ce que c'était, mais quand le forum ne concerne qu'une seule voiture et qu'elle est dans la phase intermédiaire entre la très vieille occase et le oldtimer, c'est un peu normal.

Tiens et le T2 ? tu l'as fini au bout du compte ?

EDIT :  je n'avais pas encore parcouru ton lien... Je suis assez d'accord avec Fredflatfour dans son commentaire : tout cela n'est qu'une question de coeur et d'amour où la raison n'a rien à faire (à condition quand même de veiller à ne pas perdre son froc, cela va de soi).
Conserver des épaves en se disant "un jour, je la retaperai" tout en bavant sur d'autres modèles en se disant "un jour j'en aurai une" ne me semble pas avoir beaucoup de sens et ne mène en tout cas jamais à une belle histoire d'amour avec une bagnole qui plait et qu'on a plaisir à entretenir et utiliser.
Toutes ces histoires de mode, ce n'est que Bullshit et compagnie, et c'est un gars qui roule une bête Fox à la con (sans jamais en avoir recherché une)  et qui y prend du plaisir qui te le dis, même si le même gars rêve de Roadrunner à 60000 boules.
 

Modifié par pat060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.