.........................

Posts recommandés

Posté(e)

Comment tu as fait pour les démonter? Habituellement c`est le même outil qui sert à les démonter et à les remettre, un genre d`extracteur. Je cherche une photo dans mes bouquins et j`essais de te faire une photo :megatop:

Posté(e)

héllo, comment faire pour instaler les coussinet d'AAC sans les monter de travers  :D je cherche l'astuce ou meme carement comment fabriquer l'outil

ps: pour phil l'ordre de montage des coussinets tu les a pas  :megatop: c'est pour un 302ci ford fox 1979

Photo du shop manual Ford 78, moteur 302/351, camshaft bearing replacement. J'avais un shop manual 79 mais il est vendu :D

P1230737.jpg

Posté(e)

Perso je le ferais à la Québécobelge :D Graisse, tube du bon dia avec rebord adoucis,marteau et pour finir pierre à cylindre de frein :D

Bon je vais encore me faire taper sur la tête :megatop:

Posté(e)

Ce sont des petites pierres qui servent à réaléser les cylindres de freins, elles sont montés sur une tige qui s`installe après une perceuse. Je dois aller en acheter aujourd`hui pour mes cylindres de Corvair si tu veux demain je te fais une photo :megatop:

Posté(e)

et bé il a été vite ce topic , j'ai même pas eu le temps de répondre :megatop:

Invité CHARGER 69
Posté(e)

c'est les meme sauf la grosseur change :wub:

eviter les 2 PIERRES

Ont peut faire les cylindre de roues sans les démonter a la chignole

pour les etriers a la perceuse d'etablie si les pierres touche le fond elle partent en vrille