Traitement céramique


Patoche

Posts recommandés

Bonjour,

 

Ce qui protège votre peinture, c’est son vernis. Pour protéger le vernis vous pouvez ajouter telle une couche un traitement protecteur comme un traitement céramique.

Le traitement céramique SIRIUS (sans silicone) de chez SODIMAC est une évolution technique et technologique. Cette révolution céramique remporte un grand succès pour celles et ceux qui veulent protéger leur voiture durablement.

 

La protection céramique offre une bien meilleure durabilité (1 à 2 ans) que les cires qui ne dure que de 2 à 3 mois ou les cires synthétique dont la durabilité est de 5 à 6 mois.

Aussi la carrosserie est mieux protégée contre les rayons UV et son éclat est augmenté.

Enfin, ce traitement céramique offre des propriétés « auto nettoyantes » grâce à l’effet hydrophobe la peinture va se nettoyer elle-même grâce à la pluie.

 

Avantages du traitement SIRIUS à retenir :

* Sans silicone

* Durabilité du produit (comparé aux cires) : la protection la plus durable !

* Couleur plus profonde et riche

* Protection anti-UV

* Technologie auto-nettoyante

* Effet hydrophobe puissant et déperlant

 

Les étapes d’un lavage complet de voiture :

 

1 Commencez par éliminer la poussière, la saleté et les contaminants en passant un coup de nettoyeur à haute pression sur la voiture.

2 Nettoyez la peinture à l’aide du SHAMPOING CARROSSERIE 250 ML à la main à l’aide d’un gant de nettoyage GANT-RASTA. N’oubliez pas d’utiliser un NETTOYANT JANTE 500ML.

3 Décontaminez la peinture avec un produit de décontamination comme le CERAMIC CUT + microfibre MAXICAR.

 

Appliquer le traitement céramique SIRIUS :

 

1 Appliquez le traitement céramique SIRIUS avec la technique de superposition des passes. Faites toujours des mouvements de gauche à droite et de bas en haut.

2 Ne travaillez que sur de petites sections de 60 x 60 cm.

3 Une fois le tour de votre véhicule fait, essuyez éléments par éléments à l'aide d'une microfibre MAXICAR.

 

Ayez à l’esprit que lorsque le traitement céramique est appliqué à la carrosserie de votre voiture que celle-ci dispose d'un sublime éclat et d'une protection durable.

 

 

SODIMAC (accès particulier)  http://www.sodimac-fr.com/index.php

 

 

 

SIRIUS.png

Modifié par Patoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu

 

 

Si tu l'as testé sur ta voiture, raconte-nous et mets des photos.

 

Si le fabricant ou le distributeur de ce produit veut nous aider à financer l'hébergement du forum en faisant des prix sympa aux membres, qu'il contacte l'administrateur (c'est pas moi) pour un partenariat.

 

Autrement, évite la pub (même gratuite) sur ce forum. Sinon on risque les récriminations de tous les pros de la Terre qu'on passe notre temps à museler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien ce produit car je suis le directeur régional de chez SODIMAC. Si bon nombre d'entre vous sont intéressés je pense qu'il est faisable de créer un petit code promo déductible lors de la commande directement sur le site.

Concernant les photos je vous en ferai dès que mon pick-up sera revenu de peinture.

 

Pat

Modifié par Patoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoye avec Phil.

Si tu es certain de la qualité de ton produit, très bien. Dis nous en davantage si tu le souhaites (traitement de la voiture de qq qu'on connaît,  genre le brekatigrou, photos avant après,  bref, ton job)

 

Si tu souhaites que notre communauté en profite, et qu'au passage tu prennes des sous, aucun problème,  c'est comme cela que fonctionne le commerce.

 

MAIS le forum accueille bien volontiers les partenaires,car toute cette infra a un coût. Et personne ne peut/doit utiliser ce support pour son bizness sans passer à la caisse. Et d'ailleurs,  on en a besoin. Le forum ne peut pas être détourné en support publicitaire gratuit pour les annonceurs et  financé par ceux qui le lisent. Faut pas exagérer quand même.

Comme le disent nos amis en anglais : "there's no free lunch".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gilles a dit :

traitement de la voiture de qq qu'on connaît,  genre le breakatigrou

 

Purée j'ai vraiment si mauvaise réputation? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ton retour Gilles, je ne suis pas la pour faire de la pub gratuite bien évidement. Passionné d'automobile depuis 30 ans je souhaite juste partager mon expérience sur ce traitement céramique car pour en avoir essayé plusieurs c'est de loin le meilleur que je connaisse en produit made in France. 

 

Ensuite si des membres ici présents souhaite appliquer ce traitement en allant sur le site ou pour tout autre produits de la gamme esthétique automobile  et que tu me demandes de mettre en place un code promotion, alors je te t'annonce que cela peut être jouable. Lançons un sondage ?

 

La société SODIMAC dois parler à certains d'entre vous car elle est un acteur incontournable pour les passionnés d’automobile depuis + de 40 ans.

 

Pat

 

 

 

 

 

 

Modifié par Patoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bonjour,

 

Pour faire suite à la demande de Phil, voici les photos des étapes faite sur mon F-150.

Les deux premières photos sont les deux modèles de traitement céramique, une manuelle et une mousse ronde diamètre 125 pour lustreuse, ce sont les mêmes produits mais en applications différente en sachant que le traitement se trouve dans les éponges.

 

- Photo 3, pose du traitement, puis 30 minutes de séchage.

- Photo 4  essuyage avec une microfibre d'essuyage (bleu) et un autre plus douce en finition.

- Photo 5 final

- La vidéo pour vous montrer en plus de la protection de la peinture, l'effet déperlant (sur le coté gauche de votre écran). 

 

Le traitement est à reposer tous les deux ans.

 

Pat.

 

 

ALLinPAD CR125.jpg

Sirius (1).jpg

Pose du traitement.jpg

Essuyage.jpg

Final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.