Cabriolet SEBRING 2003/2007


LULU

Posts recommandés

Hello.

J'envisage peut-être l'achat d'un cabriolet Sebring 2003/2007, en V6 2.7.

C'est pour un usage WE et vacances essentiellement, et sur lequel je devrais pouvoir monter un attelage en vue de tracter de temps en temps une remorque avec Vespa.

C'est pas très cher à l'achat (ni à la revente d'ailleurs).... et je n'ai pas envie d'immobiliser plus de pognon que çà dans une bagnole en ce moment. La vente de mon Honda CRV de 2000 et 91000Km devrait pouvoir financer une bonne partie de tout çà.

Avez-vous un avis  là dessus ?

 

chrysl10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_1910.jpg

img_1911.jpg

 

Bah voilà. La vente de mon Honda CRV s'étant faite en 24 h (et au prix où je l'avais acheté en 2018)... me voilà propriétaire d'un chouette cabriolet Sebring de 2003. Toutes options, super entretien, 103000km, V6 2.7 boite auto.

Une chouette auto pour les WE et vacances, à pas très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de craquer, chouette cab avec une ligne que je trouve encore assez actuelle.

Surement plus abordable qu une a4 cab ou un saab 9.3 et plus originale !

Et avec le v6 essence tu t amuseras plus qu'avec le 2L  diesel des 2007 😎 (diesel+cab= le Mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Retour de vacances avec 4000 bornes en Sebring !

Vraiment quelle bonne auto. Je n'avais pour l'instant fait que des kilometrages moyen de 300 à 60 bornes l'espaces de weekend; mais, là descendre jusque Denia en esp (Entre Valence et Alicante), quasi exclusivement par les départementales et voies secondaires, quel bonheur !

Décapoté la plupart du temps, hormis lors de gros cagnards d'après-midi, cette auto a marché à merveille. Confort, souplesse, kickdown quand il le faut, pour entendre chanter le V6 2,7, clim de frigo, et le tout pour une conso moyenne de 9,5.

Bref, une auto dans le creux de la vague en terme de cote, mais sincèrement un très bon rapport prix/plaisir !

 

 

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs souvenirs parmi des dizaines de voitures louées aux US.

Moteur pétillant, agréable à conduire, confortable.... 

Bon choix. N’joy. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.