Chevrolet Trailblazer


morov

Posts recommandés

Voila pour la première fois de ma vie je roule en 4x4 injecté et en plus avec un 6 L  😁

J'avais besoin d'un 4 roues rapidement , et j'ai chopé celui la pas trop loin de chez moi

Le tableau : Il est de 2002 a 200 000 au compteur  et 274 cv sous le capot, plutôt propre en carrosserie .

Blindé d’électronique et miracle, tout est fonctionnel .Une boite 4 d'une douceur incroyable et 4 roues motrices montée en pneu neige .

L’intérieur : Cuir , en bon état, sono Bose d'origine, 6 cd , des boutons partout va falloir potasser le guide qui est dans la boite . Des rangements , bas de portes ,entre les sièges et au plafond .

Curiosité, il y a un enregistreur de voix dans l'habitacle . Un coup de la NSA ,sans doute.... Super confort les sieges se règles dans tous les sens , la clim, et ordinateur de bord.

4 positions de roulage ,en deux roues, propulsion, en motion, se met en 4 roues automatiquement si décrochage , 4 longues et 4 courtes . malgré tout moins efficace que le K30 sur ce coup.

Je parle sur la neige, car on voit bien que ce n 'est pas un franchisseur avec 170 mm de garde au sol 🙄 .

Après une semaine de roulage, ville, route, chemin et route très enneigée. Il s’avère que cet engin est vraiment lourd et que son poids l'entraine au tout, droit en descente sur chaussée glissante, donc être méfiant .

La consommation : l'ordi de bord annonce dans les grosses grimpettes et en instantané jusqu’à 60 l aux cent ,ça fait flipper 😮  Mais en fait j'ai le pied léger et je me retrouve avec une conso de 13.5 l je trouve ça raisonnable, égard au poids plus de 2 T et son 6 en ligne de 4.2 L

Le moteur super coupleux, très agréable a rouler, vraiment silencieux .

Le tout pour 5500 euros , si il tient le coup ce seras une bonne affaire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailblazer est (soit disant) pas tres fiable (turbo, electronique), je suis curieux d'avoir ton retour d'experience, a l'epoque c'est par crainte (peu etre a tort) que je lui avais préferé le blazer. Je crois que y en a pas eu 200 vendu en France, pourtant sur lecoin coin on en trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morov pour ton retour! La conso est plutôt cool je vois... Il te plait ce 6 cylindres ? Comme FLYER34, si tu as des photos, je suis intéressé.

 

@kyril31 Je crois pas que le trailbazer ait un turbo par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kyril31 a dit :

Le trailblazer est (soit disant) pas tres fiable (turbo, electronique), je suis curieux d'avoir ton retour d'experience, a l'epoque c'est par crainte (peu etre a tort) que je lui avais préferé le blazer. Je crois que y en a pas eu 200 vendu en France, pourtant sur lecoin coin on en trouve

Pas de turbo sur les trailblazer

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? A l'epoque ou je recherchais un vendeur, m'avait venté les démérites de son turbo :) ....voulait me vendre autre chose celuii ci alors...mais effectivelement je n'avais pas ouvert le capot chez ce garagiste.

 

Du coup le trail sera une option a considérer pour un futur achat:) (j'aime bien les moteurs atmo)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oublié les tofs,Ben j'en ai pas encore fait, j'ai zappé, demain, si il neige pas trop ☺️

Ce qui m'a décidé c'est que j'en ai vu plusieurs avec de gros kilométrage 300/350 000 je me suis donc dit celui la 200  000 j ai l'espoir qu'il en feras encore, vu son état

La il viens de passer 2 jours en température TRES négative la télécommande d'ouverture des portes a du mal ,bon c'est pas si grave, il reste la serrure .

 

 

Greg :

Ce 6 est vraiment agréable, moteur très souple, coupleux et très, très, silencieux , pour le moment rien de plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon après un étrier av grippé, du coup j'en ai monté deux neufs 208 euros livrés , et je continue mes tests au Bioéthanol je suis a 75% et toujours pas de voyant moteur qui s'allume .

On m'a pourtant déconseillé en hiver  , mais jusque la, tout roule 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Des news du front le trailblazer va bien pourtant il a fait de la route

4000 a peu prés. Les défauts ?  Le principal ce sont les sièges, magnifique en cuir gris , ils sont larges ,tres larges et donc dans les lacets en montagne je vais de droite a gauche tellement ça glisse ,c'est chiant 🧙‍♀️ je sais je fais ma gonzesse . Un problème électronique est apparu, la consommation instantanée raconte n'importe quoi, depuis environ 1000 bornes, CAD : Plus j’accélère et moins je consomme....... En tout cas a l'afficheur  ... voila c'est tout pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, morov a dit :

Des news du front le trailblazer va bien pourtant il a fait de la route

4000 a peu prés. Les défauts ?  Le principal ce sont les sièges, magnifique en cuir gris , ils sont larges ,tres larges et donc dans les lacets en montagne je vais de droite a gauche tellement ça glisse ,c'est chiant 🧙‍♀️ je sais je fais ma gonzesse . Un problème électronique est apparu, la consommation instantanée raconte n'importe quoi, depuis environ 1000 bornes, CAD : Plus j’accélère et moins je consomme....... En tout cas a l'afficheur  ... voila c'est tout pour le moment .

 

Si cela pouvait être de même en réalité :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, morov a dit :

Oui mais je stresse moins du coup !😉 😁

:D

Alors l'étape suivante , plus tu roules plus le réservoir se rempli , fais gaffe faut retirer le bouchon sinon le réservoir pète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Salut Morov ! Tu as continué tes test avec l'éthanol ? J'ai lu qu'il peut tourner sans trop de problème à l'E85, que le pire qui puisse arriver c'est un voyant moteur. Je vois qu'il y en a deux à vendre en ce moment avec des boitiers éthanol (pour pouvoir rouler à 100% E85 sans voyants) c'est donc que ça doit marcher...

Il se peut que j'essaie d'échanger mon F150 contre ce modèle, c'est pour ça que je m'y intéresse... et l'ethanol m'intéresse depuis un moment mais j'ai pas gardé ce pickup assez longtemps pour rentabiliser un boitier alors je suis pas encore passé à l'acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.