ma pontiac phœnix


okian76

Posts recommandés

Super !!

Je suis pas fan en deux portes, mais il semble que la Pontiac Phoenix était importée en 2 portes et la Buick Skylark en 4 portes, je ne sais pas si c'est vrai (je pense pas d'ailleurs, à voir sur leboncoin).

Par contre, le tableau de bord avec des mano par lots entiers mélangés au buses d'aération : j'adore !!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il va y avoir du taf , mais cela reste une voiture peu courante , moins courante que sa cousine Buick !

 

Il y a 18 heures, Korven a dit :

Super !!

Je suis pas fan en deux portes, mais il semble que la Pontiac Phoenix était importée en 2 portes et la Buick Skylark en 4 portes, je ne sais pas si c'est vrai (je pense pas d'ailleurs, à voir sur leboncoin).

Par contre, le tableau de bord avec des mano par lots entiers mélangés au buses d'aération : j'adore !!:wub:

pontiac phoenix et buick skylark étaient disponible toutes deux en version deux et quatre portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment très rare c'est pour sa que je l'ai acheté mais effectivement pas par le boncoin mais en contact direct, c'est une sj avec régulateur de vitesse et clim, tous les papiers depuis l'aquisition en 1986, j'ai aucune idée du prix une fois refaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierre 01 a dit :

pontiac phoenix et buick skylark étaient disponible toutes deux en version deux et quatre portes

 

C'est bien ce que je pensais ;) De toute façon comme je disais quand on regarde sur leboncoin, c'est ce qu'on constate

 

Il y a 1 heure, okian76 a dit :

oui apparemment très rare c'est pour sa que je l'ai acheté mais effectivement pas par le boncoin mais en contact direct, c'est une sj avec régulateur de vitesse et clim, tous les papiers depuis l'aquisition en 1986, j'ai aucune idée du prix une fois refaite?

 

 

C'est quoi sj ? Pour le prix, je dirais dans les 3000-3500€, c'est en tout cas les prix que je visais quand je cherchais ces modèles. Mais ce sont des voitures qu'il faut acheter pour la garder et rouler avec, pas dans l'objectif de la revendre. Souvent les dossiers de factures sont bien plus conséquents que la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 3500, c'est pour Buick/Pontiac/Olds de ces modèles et années, en bon état, prête à rouler.

Ne Nous dis pas que tu as acheté cela ce prix là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces voitures ont une très faible cotation , cela n'enlève rien au charme du véhicule c'est simplement le fait que les amateurs ne sont pas là pour elles , amateurs qui préferre certainement de grosses américaines puissantes avec un bon gros V8 et plus anciennes !

 

mais peut être que la tendance va changer ces prochaines années avec un carburant de plus en plus cher , des taxes aux CV exorbitantes et une nouvelle générations d'amateurs pour qui ces voitures sont de vrai anciennes contrairement a ma génération qui les considère encore bien souvent comme des modernes mal grès leurs 30 ans passé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté pour le cardan, pour le prix 2000 euros je pensai que vu la rareté sa coterai plus chers j'en est vu à l'étranger jusqu'à 10000 euros car je ne veux pas mettre plus dans la restauration que le prix de la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est la loi de l'offre et de la demande.

 

Ta voiture est rare, mais ce qui est encore plus rare c'est un mec que ça intéressera, même en bon état !

Regarder les 2CV, encore aujourd'hui c'est hyper courant (on en voit par 10aines dans les meetings) et pourtant ça atteint des prix délirants, car là il y a de la demande.

Du coup nous on roule avec des vécisses super équipés et confortables de la taille d'un paquebot qui vaut 1/4 de Charleston. Après c'est pas ma faute si il y en a qui dépensent des fortunes pour se traîner le cul avec un bicylindres au bruit infernal (enfin, sur long trajet ça doit l'être) pour être assis sur un coussin de chaise de cuisine qui tient avec des crochets ! :mortdelol:

 

Tant mieux pour nous, nos caisses sont pas chères et elles sont rares, de quoi avoir du succès (et du plaisir !!!) à "peu" de frais !:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas tourné depuis 1994, elle a été garé roulante et mise de côté sans jamais plus être démarré, donc acte un je vais voir si le moteur redémarre après un nettoyage complet si elle démarre j'attaque les trains roulant si elle roule correctement j'attaque la carrosserie mais j'ai le temps je l'ai stocké au chaud maintenant à l'abris des intempéries et des regards indiscrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet 😉

J’espère pour toi que la carrosserie est nickel car si tu ne veux pas dépasser le budget revente ça risque d’être compliqué s’il ya de la carrosserie.... 

hate de voir l’avancée 😉 bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.